Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: D-vinyl 2020 et erreur ASIO

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

k_lumPRO InfinityMember since 2004
Salut .
Voilà je suis possesseur d'un d-vinyl et ayant essayé Vdj sur une dj console chez un pote j'ai décidé de tester sa compatibilité avec d-vinyl mais en vain (v2.05) ouisqu'il m'annonce une erreur dans les drivers ASIO au demarrage du soft .
Quelqu'un peut il m'aider ?
THX
 

Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 9:11 am
Bonjour et bienvenue sur le forum

Peut tu nous dire quelle version des drivers asio du d-vinyl tu utilise ?

d'autre part je vois ke tu n'as pas inséré ton numéro de serie dans ton profile ce qui me laisse donc penser que tu utilise une version démo du soft.

Hors si tel est le cas la démo ne permet pas l 'acces aux reglages des cartes sons et donc des reglages asio (limite de la démo) qui sont disponible dans la version full. Néanmoins tu doit pouvoir tester les fonction du controleur en activant le d-vinyl dans les options de VDJ dans l'onglet controleur externe.

Rassure toi l'asio, l'assignation des carte son et la gestion du d-vinyl fonctionne tres bien sur la version full et légale du soft

Musicalement

Yann

 

Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 10:00 am
k_lumPRO InfinityMember since 2004
Bha c kler ke je vais pas acheté un soft ki annonce une compatibilité totale avec d-vinyl sans l'avoir essayé au préalable (coût non négligeable).
D'autant plus ke la compatibilité ne s'avère pas totale puisque les sorties audio du d-vinyl vers la mixette ne sont pas gérées .
Je pense ke je vais attendre la version 3 de Vdj pour investir (kan elle gérera les sorties audio).
Dommage k'il me faille attendre c vraiment un bon soft.
 

Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 6:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien sûr que si les sorties audio de D-Vinyl est géré dans VirtualDJ ???

C'est uniquement une limitation de la version démo qui ne permet pas de configurer les sorties sons. Mais pour la version complete il n'y a pas de soucis.

Gwenn
 

Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 6:31 pm
bah c'est exactement ce que j'ai dis plus haut gwenn pourtant j'ai fait l'effort d'etre le plus clair possible :]
 

Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 7:02 pm
k_lumPRO InfinityMember since 2004
Salut

Je pense ke vous ne comprenez pas bien ma question et pourtant il me semble ke tu poses la meme question ke moi ici Dj Ze OUF
:http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=7550

Je répète plus clairement :
est il possible d'utiliser la configuration originelle du d-vinyl (sans ajout de cartes sons ) pour passer par une mixette ?

C bientôt noël alors je voudrais en etre sûr?

Merci de vos réponses
 

Mensajes Sun 14 Nov 04 @ 8:46 am
ouhla le topic que tu détere la est vieux =)

bon comment etre le plus clair possible. En faitle d-vinyl uniquement en temps que controleur est tout a fait opérationnel et tout a fait adapté a virtual dj !

Par contre la partie "carte son" du controleur a savoir : les deux sortie line out et l'entrée line In fonctionne tres bien meme en asio.

La seule chose qui n'est pas gerer par virtual dj c'est les entrée phono qui servent uniquement pour les vinyls timecodé soundgraph.

Donc la question est : qu'est-que tu souhaite faire avec ton d-vinyl jutste utiliser le controleur comme controleur ou utliser les vinyls timecodé ?
 

Mensajes Mon 15 Nov 04 @ 1:16 pm
k_lumPRO InfinityMember since 2004
Salut et merci pour ta reponse ke j'attendais avec impatience .

Voilà koman ma config fonctionne :
2 platines vinyls reliées au d-vinyl ki est lui branchée sur la mixette reliée elle à une audigy interne (utilisée kom ampli de sortie).
Tout fonctionne normal avec d-vinyl S/W mais avec Vdj je ne peux pas faire sortir le son vers la mixette .
Par contre les times codés soundgraph fonctionne tres bien avec Vdj.

Donc voilà mon souhait serait d'utiliser les times codés soundgraph (puisqu'il fonctionne tres bien sous Vdj) mais en sortant vers la mixette .

Comment faire ???????
Si tu as des précisions j' suis preneur,çà serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser kom çà .

Merci de ton aide

K_LuM
 

Mensajes Tue 16 Nov 04 @ 1:20 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour celà il faut attribuer les sorties son du d-vinyl comme carte son de VDJ. Mais celà est justement la limitation de la démo et ne fonctionne qu'avec la version complete.

Gwenn
 

Mensajes Tue 16 Nov 04 @ 8:57 am
voila comme la dis gwenn la démo que tu possede ne permet pas l'assignation des cartes son. Par conséquent elle se base sur la carte principale de ton ordinateur et non pas les carte son supplémentaire interne s'il y'en a ou externe tel que que le d-vinyl.

Par contre quand tu aura ta license tu aura un onglet spécial dans les options avec différente facon d'attribuer tes sorties son en fonction de tes besoin et la tu pourra sans probleme faire sortir le son le son par les sortie du d-vinyl vers ta table de mix.

cette restriction de la démo est normale puisque cet onglet permet entre autre les options de gestion de la pré écoute.

Hors si cet onglet etait dispo sur la version trial du soft y'aurai plus aucune raison d'acheter la full =)

dans tout les cas si tu souhaite continuer a utiliser les vinyls soundgraph ca va marcher sans probleme.

Par contre si tu souhaite remplacer les vinyls timecodé soundgraph par les vinyls time codé virtual DJ que tu possede et qui offre plus de possibilité et une meilleur latence conjointement la il te faudra brancher tes platine vinyle non plus sur les entrée phono mais sur les entrée Line In. Car poure des raisons technique les entrée phono du d-vinyl ne peuvent etre utiliser avec d'autre type de vinyl timecodé que les vinyls soundgraph.

Tu comprend donc bien que puisque le d-vinyl ne possede qu'une seule entrée ligne il faut donc une carte son supplémentaire afin de 'pallier' a ce probleme si tu prefere utiliser les vinyls timecodé VDJ avec deux platines vinyls.
 

Mensajes Tue 16 Nov 04 @ 11:54 am
k_lumPRO InfinityMember since 2004
plop
Et merci pour le suivi ;)

Bha j'espère ke vous dites vrais (lol) de toute façon il est commandé pour noël (on verra bien la compatibilité avec d'vinyl)...ya encore kkes points flous mais bon !

Vivement noël :))

Thx @+
 

Mensajes Wed 17 Nov 04 @ 9:36 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)