Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Creer un beat

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous,

Je voulais savoir comment créer mes propres beat, je voulais savoir si il n'y avait pas un logiciel qui permetait de le faire. Un truc du style j'appuis sur un bouton et je fait un son (un peu comme un piano mais avec plus de son et plus de note... :-) ).
Je suis novice mais j'aimerai créer des sons sans etre obliger de reprendre les beat de chansons deja existant!
Merci a tous!

Mensajes Tue 06 Nov 07 @ 7:14 pm
Bonjours ,

il existe des logiciels de création musicales , comme Reason , fruity loop ,etc... mais c'est assez compliqué (enfin je parle pour moi).

Vous pouvez vous y essayé . Bon courage :D

bbuz4

Salut,

Y'a ABLETON LIVE qui est tres classe pour crée des boucles,je l'utilise depuis pas mal de temps,c'est un logiciel TRES TRES PUISSANT.

REASON aussi est tres puissant mais il est plus complexe.

Bon allez je devance limol...ya acid également !
Tout ces logiciels sont très bons mais plus ou moins complexe et je préfère le préciser payant...

Salut,

Moi j'utilise Reason, il est payant mais c'est le meilleur à mon sens! Si tu achètes un clavier midi Korg, je crois que tu as une version lite gratuite...

Ableton n'est pas bon pour toi car ce que tu veux c'est '' créer '' ton son je crois... Ableton est ok dans les boucles mais pour du poussé c'est Reason. Acid oui ca peut aller et il y a aussi FL Studio...

Si tu as d'autres questiosn, n'hésites surtout pas.

Happy

justus6000 wrote :
Ableton n'est pas bon pour toi car ce que tu veux c'est '' créer '' ton son je crois... Ableton est ok dans les boucles mais pour du poussé c'est Reason.

Ableton peux très bien servir a créer des beats !
D'ailleurs il propose des instruments différents et possibilités d'en ajouter d'autre afin de créer ton son avec des sonorités différentes...après tout un son ne se crée pas a partir d'une unique sonoritée !