Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: pré ecoute avec virtual dj V4.1r2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour à tous alor voila je voudrais savoir commen mis prendre pour faire une pré ecoute avec virtual dj je pence qu'il et possible de le faire car je vois bien le petit fade pour la pré ecoute mais pas moyen de trouver commen utiliser tout ca !!!

je vous remercie d'avance pour votre aide merci

Mensajes Sun 11 Nov 07 @ 11:05 pm
Mettez votre version démo à jour. ;-)

Bonjours ,

veuillez enregistrer votre license , affin que l'on puisse vous aider

J'allais le dire mais bon...je pense que ça suffira =) Lol

euh je suis enregistrer et j'ai une version complete

Edite ton profil et rentre ton numéro de série :)

dj-dagone wrote :
euh je suis enregistrer et j'ai une version complete

Non monsieur ,

votre statu est " no licence user" donc ce qui veut dire que vous n'etes pas enregistré.

quand je mais le serial ca ne donne rien ca veut pas marcher.

pour plus d'infos j'ai eu virtual dj en achetant mon clavier maitre MIDI je c'est pas ci c'est important mais bon ...

dj-dagone wrote :
quand je mais le serial ca ne donne rien ca veut pas marcher.

pour plus d'infos j'ai eu virtual dj en achetant mon clavier maitre MIDI je c'est pas ci c'est important mais bon ...

Contactez le support client http://www.virtualdj.com/contact/

Question bête mais sait-on jamais...Est-ce que tu clique bien sur "submit" après avoir entré ton serial ?

oui je clik bien sur "submit" mais bon puis que je vous dit que j'ai la version complete et non la demo le reste change quoi a mon probleme de pré ecoute ???

Nous n'allons pas t'aider si nous ne sommes pas certain que tu n'utilises pas une version crackée...je suis désolé mais c'est une politique de rigueur !
On ne peux pas se permettre d'aider les pirates quand on a payé prêt de 250€ pour les détenteurs de la version pro...ça reviendrais à sponsoriser le piratage !
Si tu as bien une version légale,rapproche toi du service client -> http://www.virtualdj.com/contact/step2.html
MoShI - JumpY

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)