Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Effets Sonique --> Crash VDJ 5

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello

Je passe les détails quand au fait de savoir comment je suis arrivé à trouver ce bug mais voici mon problème.

Lorsque je laisse les effets sonique tourner en automatique, au bout d'un moment aléatoire, lorsque je les désactive et veut les réactiver, VDJ plante. La musique continue à tourner mais le soft est complètement planté, il ne répond plus et je suis obligé du coup de shooter le processus et de relancer VDJ.

On arrive assez facilement à voir ce phénomène se passer en mettant au minimum le temps de rotation automatique entre deux effets sonique et en cliquant X fois sur activer et désactiver les effets sonique... (pas besoin de son et pas besoin d'autres effets actifs pour que le crash se produise)

Je me suis dit que c'était peut-être un des effets qui faisait planter mais il se crash jamais sur le même effet ce qui me fait dire que le problème vient d'ailleurs mais d'où ?

Est-ce que d'autres ont eu ce problème ?

C'est super ennuyeux car samedi dernier mon PC a planté 4 fois à cause de ce problème et je ne sais vraiment pas quoi faire, ça marchait sans problème avant la version 5 de VDJ mais je ne saurais pas dire depuis quand étant donné que je n'avais pas fait de Vjing depuis tout ce temps.

Merci pour votre aide

Mensajes Mon 12 Nov 07 @ 11:43 am
Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernnt votre ordinateur? Processeur, carte grahique, RAM, OS....

Toutes les infos de config sont sur mon blog :-)

De nombreux effets Sonique sont "mal écrits" et font des exceptions lors de l'initialisation et release (testé avec un debuggeur). Je pense que je vais finalement mettre sur le site mon package pour éviter que de telles choses ne se reproduisent (malgré un premier tri des plugins réalisés à l'époque par quelqu'un d'autre mais non au niveau informatique).

Alors effectivement, je viens de m'apercevoir malgré tous les tests que j'avais fait précédemment que l'effet Lain.svp est un (des) responsable de ces crash...

Ca serait vraiment plus que bien si tu pouvais mettre une liste de soniques sures parce-que j'immaginne que malgré le peu de gens qui ont réagis à ce thread, il se peut que beaucoup aie des crash sans savoir que ça vient des soniques...

Merci en tous cas pour cet éclairage, je suis rassuré, j'étais prêt a carrément reformater ma machine...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)