Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Mode d'emploi en français DJ MIX Station 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je viens d'acheter le logiciel DJMIX Station 3 et il y a le mode d'emploi uniquement en anglais.

Quelqu'un aurait la version française ou pourrait me dire où la télécharger ?

Merci d'avance

I'm looking for the french version of the user guide. If somedoby had it, it would be great !

Mensajes Mon 12 Nov 07 @ 7:17 pm
c'est la version mix station 3 ou home edition que tu a acheté?

pour l'aide de la home edition il est ici

je dis sa car sous ton pseudo je vois "home edition"

Les détenteurs de DJ MixStation 3 sont Home users ;-) Petite astuce : quand tu veux savoir de quelle version dispose un membre (ayant enregistré ses versions bien sur) passe ta souris sur les photos sous son pseudo. Le nom des versions apparaitra. Pour le mode d'emploi en français il n'est plus disponible.

Pourquoi? c'est tout simple : Atomix Productions n'assure plus le support des DJ MixStations pour la simple et bonne raiso qu'Ejay, la société distributrice de ce logiciel produit par Atomix Productions, ne verse pas ce qu'elle doit a Atomix Productions. je vous conseille donc de ramener votre produit à votre revendeur et à demander a vous faire rembourser en disant que ce logiciel est une contrefaçon. C'est tout ce qu'il vous reste à faire.

Il est même probable que dans un futur proche, toutes les licenses DJ MixStation ayant été vendues après que Ejay ait arrêté de payer les droits soient désactivées et ne fonctionnent plus.

yeah +1 pour l'astuce

Merci pour votre aide

Bisoir,

Petit conseil, fais-toi échanger DJ Mix Station 3 et prends à la place la Version Home Edition qui a les mêmes caractéristiques voir plus il me semble mais a comfirmer et en plus tu auras un support pour tout problème de configuration ou autre.
On pourra alors t'aider sur ce forum sans soucis.

Bien Amicalement DJ Carouge

Oui Carouge tu as tout à fait raison. ;-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)