Merci de vouloir m'aider mais j'ai simplement branché mon casque sur la sortie casque de ma dj console mk2 et j'ai du son sans problème dans mon casque.
Le problème est malheuresement ailleurs, je désespère :'(
Le problème est malheuresement ailleurs, je désespère :'(
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 7:40 pm
Une question vergio -> pourquoi avoir acheter une Muse Pocket LT quand tu as la DJC MKII ?
Comment as-tu branché tes enceintes ? Sur la DJC MKII ? Sur la Muse Pocket LT ?
Je comprend pas ton installation...
MoShI - JumpY
Comment as-tu branché tes enceintes ? Sur la DJC MKII ? Sur la Muse Pocket LT ?
Je comprend pas ton installation...
MoShI - JumpY
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 10:05 pm
sur la muse pocket lt, ce sont des enceintes de mon pc ce bureau avec caisson de basses
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 10:15 pm
Le son sort de ta DJC MKII étant donné que tu l'utilises avec VDJ !
Il te faut donc brancher tes enceintes de bureau sur ta DJC MKII plutôt que sur ta Muse Pocket LT !
Il te faut donc brancher tes enceintes de bureau sur ta DJC MKII plutôt que sur ta Muse Pocket LT !
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 10:26 pm
vu que ce sont des enceintes de pc avec prise jack je peux pas les brancher sur ma dj console
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 10:31 pm
Alors il te faut acheter un câble RCA/RCA et brancher ce dernier sur ta DJC MKII et tes enceintes ;)
J'ai chez moi un système 2.1 qui tourne sur la carte son de mon ordi avec un câble RCA/Jack -> RCA sur les enceintes et Jack sur ma carte son !
MoShI - JumpY
J'ai chez moi un système 2.1 qui tourne sur la carte son de mon ordi avec un câble RCA/Jack -> RCA sur les enceintes et Jack sur ma carte son !
MoShI - JumpY
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 10:35 pm
Et mon probleme snif??? On s'en moque lol car pour l'instant c'est impossible de mixer à mon grand désaroi
Mensajes Tue 20 Nov 07 @ 11:59 pm