Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: VST Effect Compatibility ??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Arrfff je viens de tomber de haut lol.. en regardant les nouvelles fonctionnalités du VDJ 5, je vois qu'il y a marqué sur une des lignes : " VST Effect Compatibility". Alors je me suis dis : chouette ! Enfin on va pouvoir insérer ses propres effets plugins VST dans le logiciel (ce que j'attends depuis des années).. Mais apparament non ce n'est pas ça . Domage , car ça serait excellent de pouvoir insérer sa propre réverbe vst, ou son propre délay, du moment que ça soit du VST.. A quand cette fonction svp ?

Merci

Mensajes Thu 29 Nov 07 @ 6:04 am
Bonjours ,

je vous comfirme que les effet VST sont bien compatibles avec VirtualDJ.

Cordialement

Salut,

Je le confirme aussi.

je vous invite à visiter le forum dédié au effets VST pour avoir des liens vers des effets et plus d'informations à ce sujet.

moi j'ai ça
plein de bon effets ;)

Bonjour !

J'ai téléchargé gratuitement sur un site, un effet VST qui est pas mal du tout et ça marche. Le problème pour faire les réglages, c'est pas facile.
L'effet se nomme: Dfx Scrubby. je peux faire un effet de ralentissement et d'accélération, mais j'arrive pas à ce que se soit nikel. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci et bon mix à tous !
VinceP

PS: je suis désolé mais je voudrais bien poster les messages des effets VST dans le forum approprié mais je connais pas trop l'anglais.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)