Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: non reconnaissance de la carte son - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, pas plus tard qu'hier ma carte son n'a plus été reconnu par mon ordi donc impossible de joué sur vdj... connaissant un peu le probleme j'ai reinstallé tout les drivers de ma carte son comme j'avais fais un jour passé. Mon ordi reconnait tres bien ma carte son tout marche elle est prete a l'emploie sauf que quand j'ouvre virtual dj ben il ne l'a reconnait pas!!!!!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!!!

J'utilise une carte son Fa-66 et la dernière version pro de vdj..

Cordialement MIxride en esperant avoir des reponses au plus vite...

Mensajes Sat 01 Dec 07 @ 4:01 am
Bjr, un problème jamais rencontré surtout pas avec la gamme edirol, quelle version de windows utilise tu ?l'asio utilisé? le quel, celui de edirol ou asio4all?essaye sans asio en 2 carte son pour voir si vdj reconnais les sorties 1 et 2 de l'edirol?

Je viens de faire un essai et tout remarche, je pense que c'etait simplerment un beug lié a l'informatique :d en tout cas je vous remercie quand meme de votre aide...

Cordialement Mixride

Comptent pour toi, edirol reste pour moi le numéro 1!!!

En faites c'etait une fausse joie, virtual dj ne reconnait toujours pas ma carte son alors que mon ordi me fais bien comprendre que tout est ok. Virtual dj fais comme si il n'y avait rien....

SVP aidez moi je travail le week end..

Cordialement mixride

merci de repondre, j'ai encore un probleme avec ma carte son edirol, virtual ne la reconnait plus!!!!!!!!! SVP faites quelque chose je vais perdre mon travail!!!!!!!!!

as-tu sélectionner la carte son dans l'option=>sound setup de VDJ ?
fonctionne t-il avec un autre lecteur ?
vérifie la confection de tes fil
si il y a pas un bouton de sélection déplacer sur of
quel windows utilise-tu ?

quelle version de windows a tu?

mixride wrote :

SVP aidez moi je travail le week end..
Cordialement mixride

toc toc toc il faut faire vite le week end approche
plusieurs USER son en attente

tu as essayé pour l'asio comme illustré sur mon poste ?

Je te conseille de réinstaller VDJ tout simplement !

J'ai la meme config depuis toujours, et du jour au lendemain plus rien marche, j'ai selectionné ma carte son dans cdj comme d'habitude, je marche sous windows xp.. Et a chaque fois que j'allume virtual dj le message d'erreur s'ecrit >>>> Erreur dans le driver audio asio... J'ai telecharger toute les mises a jours de ma carte son, j'ai reinstallé vdj, sans aucun resultats....

Cordialement..mixride :(

est ce que si tu selectionne ta edirol dans le panneau de configuration comme sortie son par defaut et que tu utilise windows média player ou une autre appli pour écouter la musique est ce que ça marche?

J'ai mis a jour le driver direct x, toujours rien, virtual dj me marque erreur dans driver audio ASIO. Et oui quand par exemple je fais sortir le son de windows avec la Fa-66 via une table de mixage j'ai du son.. Tout est nikel de ce coté sauf que virtual m'affiche ce message d'erreur...

le pb viens sans doute du driver asio
en fait quand tu passes par une autre appli tu utilise le mode wdm
essaye de selectioner dans vdj par exemple carte son 4.1
driver edirol
regarde si ca marche

peut-tu nous fiare voir par image ta config dans la sound setup de VDJ avec ASIO

Je lui demander de faire ça sur mon premier poste: régler la config sur 2 cartes son edirol out 1 et edirol out 2 au lieu de faire l'asio pour confirmer si c'est un problème de driver asio.

dj_hamani wrote :
Je lui demander de faire ça sur mon premier poste: régler la config sur 2 cartes son edirol out 1 et edirol out 2 au lieu de faire l'asio pour confirmer si c'est un problème de driver asio.

le pb viens donc de l'asio car après la manip ça avait l'air de marcher

des que je clique sur la config on me dit erreur dans le driver audio asio... et ma config c'est deux timecodes avec eternal mixer et driver asio. Et virtual utilise les drivers de ma carte son et je peux pas le changé...

56%