Bonjour je viens de faire l'achat d'un nouveau laptop,et je voudrais que toute ma database soit identique que mon ancien laptop sans que j'ai a tout refaire manuellement ....comment je fait ca svp....ex:quelle fichier a copier...merci beaucoup...
svp..faire une procédure claire etape1-2-3...etc
merci encore
svp..faire une procédure claire etape1-2-3...etc
merci encore
Mensajes Sun 02 Dec 07 @ 7:01 pm
je te dirais de copier totalement les dossier de vdj a leurs emplacement
1) dans programe files/virtualdj
2) dans mes documents/virtualdj
si tu a xp comme windows
et seulement apres, tu instales vdj
si tu est sous vista alors je sais que c une autre maneuvre mais je ne la connais pas
mais ca doit ressembler a xp sauf pour l'emplacement (pas de programe file)
si tu a xp comme windows
si tu est sous vista alors je sais que c une autre maneuvre mais je ne la connais pas
Mensajes Sun 02 Dec 07 @ 7:42 pm
pasco123 wrote :
je te dirais de copier totalement les dossier de vdj a leurs emplacement
si tu a xp comme windows
si tu a xp comme windows
Sisi il y a bien un dossier Program Files ! Seulement les dossiers skins,plugins,sampler,playlists et tracklisting ainsi que certains fichier tels que la Database se trouvent dans -> C:/Users/Nom_Du_Profil/Documents/VirtualDJ
Mais je suis pas certain que ta méthode fonctionne Pasco...L'installation de VDJ après déplacement des dossiers ne supprime pas ces derniers ?
MoShI - JumpY
Mensajes Sun 02 Dec 07 @ 8:11 pm
justement mon nouveau laptop est maintenant sous vista...donc si quelqu'un a la manoeuvre vous êtes les bienvenue....merci encore!
Mensajes Sun 02 Dec 07 @ 10:55 pm
Quelle version de VDJ était installé sur l'ancien PC ?
Où se trouvent tes MP3 (DD Ext ?, DD Int ?) ?
Où se trouvent tes MP3 (DD Ext ?, DD Int ?) ?
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 3:13 am
VDJ 5....rev5...et mes mp3 sont sur le DD int!!!!merci beaucoup
dailleur j'ai essayé diffente facon mais je ne réussi si pas .....merci de vos conseille...
dailleur j'ai essayé diffente facon mais je ne réussi si pas .....merci de vos conseille...
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 9:19 am
As tu tjs ton ancien portable avec VDJ installé ou une sauvegarde de ta BDD qq part?
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 11:32 am
oui j'ai mon autre portarle qui est fonctionnel avec vdj et des sauvegarde aussi....
en passent cest sur tout mes favoris que jai crée que je voudrais ne pas avoir a reconctruire (toute un ouvrage)
merci
en passent cest sur tout mes favoris que jai crée que je voudrais ne pas avoir a reconctruire (toute un ouvrage)
merci
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 11:35 am
Je vais supposer que VDJ 5rev5 est installé sur PC1_XP et PC2_VISTA:
PC1:
1/ Ds MesDocuments_VirtualDj copie sur clé USB le fichier VirtualDJ Database v5
2/ Copie tous tes MP3.
PC2:
1/ Transferts tes MP3 ds un repértoire identique à PC1 Ex: PC1, MP3 ds Ma musique alors PC2 place MP3 ds Ma musique aussi.
2/ Ds MesDocuments_VirtualDj recopie VirtualDJ Database v5 venant de PC1 et confirme le remplacement.
3/ Clic droit sur le raccourcis VDJ "exécuter en tant qu'admin".
4/ Une fois ds VDJ, clic droit sur ton rep MP3 et faire "Ajouter à la BDD"
5/ Normalement tu devrais tout retrouver !
A tt all.
PC1:
1/ Ds MesDocuments_VirtualDj copie sur clé USB le fichier VirtualDJ Database v5
2/ Copie tous tes MP3.
PC2:
1/ Transferts tes MP3 ds un repértoire identique à PC1 Ex: PC1, MP3 ds Ma musique alors PC2 place MP3 ds Ma musique aussi.
2/ Ds MesDocuments_VirtualDj recopie VirtualDJ Database v5 venant de PC1 et confirme le remplacement.
3/ Clic droit sur le raccourcis VDJ "exécuter en tant qu'admin".
4/ Une fois ds VDJ, clic droit sur ton rep MP3 et faire "Ajouter à la BDD"
5/ Normalement tu devrais tout retrouver !
A tt all.
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 11:46 am
ok...le VirtualDJ Database v5 que je recopie c'est celui avec mon nom au bout????
Sur mon PC (ancient c'est la version 5 rev5 et sur mon nouveau PC version 5 rev 6....!!!???????
Juste pour savoir pourquoi (Clic droit sur le raccourcis VDJ "exécuter en tant qu'admin)ca fait quoi au juste cette manoeuvre...
merci beaucoup!!! encore
Sur mon PC (ancient c'est la version 5 rev5 et sur mon nouveau PC version 5 rev 6....!!!???????
Juste pour savoir pourquoi (Clic droit sur le raccourcis VDJ "exécuter en tant qu'admin)ca fait quoi au juste cette manoeuvre...
merci beaucoup!!! encore
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 12:00 pm
Si t'as ton nom au bout de VirtualDJ Database v5 du PC1 tu le recopie sur PC2 comme indiqué puis renomme sans ton nom.
Rev5 ou Rev6 ne va rien changer !
Sous VISTA pour avoir la main tout se passe en MODE ADMIN sinon il ne prendra en compte aucune modif et ce pour ttes tes applic.
A tt all !
Rev5 ou Rev6 ne va rien changer !
Sous VISTA pour avoir la main tout se passe en MODE ADMIN sinon il ne prendra en compte aucune modif et ce pour ttes tes applic.
A tt all !
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 12:22 pm
ok j'ai retrouver les favoris que j'avais crée,Mais quand je veut loader un MP3 des ce favori(que j,ai crée)ca me dit ERROR a l'endroit ou la chanson ce load en haut de vdj....et quand je clic avec mon bouton droit (souris) pour voir l'info du tag de cette chanson il n'apparait pas les commentaire et info divers quye j'avais inséré antérieurement....
et les bpm et la durée n'est plus la aussi......merci encore pour une solution....
et les bpm et la durée n'est plus la aussi......merci encore pour une solution....
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 12:55 pm
C'est normal !
Tes favoris sont en fait des raccourcis et le chemin d'accés a changé !
Sous PC1_XP tes favoris se trouvaient ds "MesDocuments_MP3"
Sous PC2_VISTA ils se trouvent ds "Nom du user_MesDocument_MP3".
Tjs sous VDJ,Clic droit sur le dossier voulu et faire ENLEVER des FAVORIS puis repars le chercher depuis le bureau et fais AJOUTER aux favoris.
Tes favoris sont en fait des raccourcis et le chemin d'accés a changé !
Sous PC1_XP tes favoris se trouvaient ds "MesDocuments_MP3"
Sous PC2_VISTA ils se trouvent ds "Nom du user_MesDocument_MP3".
Tjs sous VDJ,Clic droit sur le dossier voulu et faire ENLEVER des FAVORIS puis repars le chercher depuis le bureau et fais AJOUTER aux favoris.
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 1:08 pm
TOUT semble bien ce passé je continue et je vous donne des news mais je croit que c'est mission accompli...merci encore pour tout!!!
Mensajes Mon 03 Dec 07 @ 7:37 pm
De rien.On est là pour ça !
Content de t'avoir sorti de galére.
Content de t'avoir sorti de galére.
Mensajes Tue 04 Dec 07 @ 4:40 am