Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Plein de petites questions...avec pleins de petites réponses

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je suis nouveau,ça fait pas mal de temps que je survole le forum,mais j'aimerais donc m'acheter des choses.
J'aurais quelques conseils :
-D'une part,je pense m'acheter virtual dj home pour commencer...(et peut-etre le pro dans 2-3 mois)
Puis la dj console mk2,mais on ne peut pas l'acheter d'occasion à ce que j'ai compris......pourquoi ça?
ca ne fonctionnera pas ensemble?

Mensajes Tue 04 Dec 07 @ 11:52 am
Alors :

A la base (quand elle est neuve), vous avez avec votre DJ Console MK2 une version dédiée de VirtualDJ qui vous est gracieusement offerte.
Et c'est juste la revente de cette version là qui est interdite (la revente de la console en elle-même n'est pas interdite). Pourquoi? c'est simple à comprendre : pourquoi vous feriez vous de l'argent sur une version d'un logiciel qui vous a été offerte?
Concernant VDJ Home Edition 2006, elle n'est pas compatible avec la MK2. Les seules version étant compatibles étant la version Home livrée avec la MK2 et la version pro...

ha d'accord,mais en gros si j'achete la mk2 a quelqu'un,je ne pourrais pas me l'enregistrer sur le site aussi je supose,n'y a t-il pas un moyen de l'enregistrer a son nom meme si elle a déja été activer par quelqu'un aux préalabables

Bah non, je viens de te dire que la revnte de versions de VirtualDJ est illégale. or ce que tu enregistres sur le site, c'est la version, pas la console.

boujour stofire,

et bienvenu parmi nous dans le FORUM de VDJ
c'est un bon, dj mix max il ta bien conseiller

amicalement LIMOL

donc en gros je devrais me procurer le logiciel par mes moyens,mais il ne se vend qu'avec la console,ou je devrais acheter le pro?
sinon je pense prendre neuve alors vus qu'elle se vend a 185 euros en ce moment,bon je vais faire ca je pense,par contre pour l'achat d'une table de mixage,il est préférable de priviliégié le logiciel pro,ou garder pour le moment le logiciel d'origine,acheter quelques petits accessoires et plus tard acheter le logiciel pro.
autre question,auriez-vous un casque pas trop mal a me proposer mais pas trop trop chere tant qu'a faire

merci,et oui rebonjour :-),tout nouveau tout neuf

C quoi ton budget casque ?

et sans oublié que si tu achète une mk2 neuve et que tu l'enregistre sur se site, par la suite tu as droit a une réduction a l'achat de virtual dj pro
et que toutes les m.a.j de celle ci sont gratuite ;)

alors la je ne sais pas du tout,tout dépend si je dois acheter quelque chose a coté,dans les 50 euros on trouve quelque chose de bien,je ne sais pas dutout ce que l'on peut trouver et a quel prix

ha bon,bah je vais l'acheter alors,sur rueducommerce 185 euros,comme ca mon problème sera regler de se coter,merci pour ses premiers conseil :-)

ha cool merci,ha c'est pas mal alors pour commencer
en meme temps ca je ne sais pas ce que c'est ==>Support des controleurs DAC2, DAC3 ou DMC1
Support de claviers MIDI=ca c les claviers,genre synthétiseurs.....

Les contôleurs DAC2, DAC3 et DMC2 sont des contrôleurs professionnels (comme la MK2 en beaucoup mieux ^^)

lol merci,en gros pour le moment aucune utilité pour un petit débutant.merci ;-)
Et pourrais-je avoir un conseil de casque aussi :-)

pour débuter, regarde chez Sennheiser du côté des casques à 30€.

Ou alors regarde du côté de Thomann...
Ya pas mal de bons produits pour pas chère...environ 30€ voir moins pour certains !

Bonsoir.

Tu peux également regarder ceci. Bon casque et bon site.

Sennheiser HD205

Je l'ai chez moi, et même en soirée avec des watts en retour, tu entends bien.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Merci pour ces pages,je pense prendre le T.bone apparement c'est un produit tres vendu,je ne sais pas si je dois m'y fier mais bon,25 euros je vais pas mourir......

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)