J'ai un probleme d'affichage des covers.
Meme avec une image de bonne qualite, lorsqu'elle s'affiche dans VDJ elle est pixelisée a mort, et le texte est illisible. D'ailleurs meme quand il n'y a pas d'image dans le fichier et que c'est seulement le texte qui s'affiche par défaut c'est pixelisé et illisible.
Par contre quand j'ouvre la meme image dans le dossier ou sont mes fichiers MP3 avec les images correspondantes l'image s'affiche en plein écran avec une super bonne qualité.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce.
Merci
Dj MANOLO
Meme avec une image de bonne qualite, lorsqu'elle s'affiche dans VDJ elle est pixelisée a mort, et le texte est illisible. D'ailleurs meme quand il n'y a pas d'image dans le fichier et que c'est seulement le texte qui s'affiche par défaut c'est pixelisé et illisible.
Par contre quand j'ouvre la meme image dans le dossier ou sont mes fichiers MP3 avec les images correspondantes l'image s'affiche en plein écran avec une super bonne qualité.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce.
Merci
Dj MANOLO
Mensajes Fri 07 Dec 07 @ 8:04 am
bonjour
en a déjà parler de cela c'est vrai il y a pas une bonne qualité visible d'image et de texte
pour le moment il faut a grandir un peut l'image
peut être il aura une amélioration fait par la TEAM dans les jours avenir
LIMOL
en a déjà parler de cela c'est vrai il y a pas une bonne qualité visible d'image et de texte
pour le moment il faut a grandir un peut l'image
peut être il aura une amélioration fait par la TEAM dans les jours avenir
LIMOL
Mensajes Fri 07 Dec 07 @ 8:15 am
Il faut aussi voir ça d'une autre manière. Plus c'est de bonne qualité plus ça tire sur les ressources. Moi je m'en fiche j'ai la machine qu'il faut, mais c'est surement pas le cas de tou le monde.
Oui bien sûr on peut rajouter des options qui rajoutent ceci ou cela. Mais déjà que certains sont perdus ça va pas arranger les choses... :-)
Oui bien sûr on peut rajouter des options qui rajoutent ceci ou cela. Mais déjà que certains sont perdus ça va pas arranger les choses... :-)
Mensajes Fri 07 Dec 07 @ 8:44 am
Merci pour vos réponses, je croyais que c'était un probleme de config de ma part.
Ceci dit chez moi sur certains covers c'est vraiment illisible, donc pas utilisable.
Dj MANOLO.
Ceci dit chez moi sur certains covers c'est vraiment illisible, donc pas utilisable.
Dj MANOLO.
Mensajes Fri 07 Dec 07 @ 10:02 am