Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: achat occasion,soft non enregistré - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour j'aimerais savoir si lors de l'achat d'une console mk2 le cd n'as pas été enregistré c'est bon pour l'utiliser en ligne?Car j'ai trouvé la console moins chere,donc si c'est bon je la prend,et je peux m'acheter quelque chose a coté pour bien commencer :-)

merci

Mensajes Mon 10 Dec 07 @ 4:46 am
C'est illégal. La revente de toute license VirtualDJ est interdite sans l'accordécrit d'Atomix productions.

je sais,tu m'avais déja dit,mais ya un mec qui vend la dj console mk2,donc en fait moi je peux pas l'acheter,je lui dit de me la donner :-P

Ca rentre dans le même cadre...

ok,bon allez je file a grosbill la prendre neuve lol,vive noel ;-).....et merci mix max

De rien ;-)

je pense que si la version n est pas enregistrée je ne vois par pourquoi cela est illegal
il vaudrait mieux poser la question à la team

dume2002 wrote :
je pense que si la version n est pas enregistrée je ne vois par pourquoi cela est illegal
il vaudrait mieux poser la question à la team

Exact, il suffit juste de mettre le n° de serie dans ton profil et tu verras si il est accepté ou pas, si il est refusé c'est que l'enregistrement a deja etait fait et tu pourras aller en chercher une neuve.

Mais si ton copain te donne la Mk2 et que le soft n'est pas enregistré, comme tu l'as dit dans ton premmier post, tu as tout a fait le droit de t'enregistrer et de l'utiliser et personne ne pourra rien te dire..

Nonno..

DJ mix max wrote :
C'est illégal. La revente de toute license VirtualDJ est interdite sans l'accordécrit d'Atomix productions.

Dans le cas présent, il n'y a pas revente dans la mesure ou la licence de la Mk2 n'a pas etait activé..., le premmier post de @stofire est assez clair me semble t-il...

Nonno...

Je vais prendre mon cas.

J'en ai eu 2 de DjConsole MK2 dc 2 N° de série.

Je me réjouis d'en avoir revendu 1 avec une licence (offerte en conséquence) et le mec a pu rejoindre notre communauté ----> Dj MCP !

Faut faire les choses honnettement et correctement, c'est tout !

Pour sûr que ds pas longtemps il passera Pro User.

J'espere surtout qu'il n'a foncé en achetter une neuve, @mixmax a repondu un peut vite et c'est un peut planté sur le coup.

Sinon il remboursera la difference à @vfdj, loool

Nonno...

nonno wrote :
J'espere surtout qu'il n'a foncé en achetter une neuve, @mixmax a repondu un peut vite et c'est un peut planté sur le coup.

Sinon il remboursera la difference à @vfdj, loool

Nonno...

lol

Ben j'ai acheté ma console avec VFDJ. Il m'a beaucoup appris en si peu de temps. Il m'a meme donner une license. Je l'en remerci. En ce moment c'est les fete et beaucoup de travaux chez moi. Donc l'année prochaine je prends Rdv avec VFDJ et tous le forum. Pour m'ameliorer dans le monde musicale. Je m'egare un peu du sujet. Juste pour dire que l'a revente doit etre fait en regle. Et surtout sur la base de l'honneté.

DJ MCP wrote :
Il m'a meme donner une license.

o_O -> HinXxXxXx ?! :-/
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts...

moshi wrote :
DJ MCP wrote :
Il m'a meme donner une license.

o_O -> HinXxXxXx ?! :-/
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts...

On peut voir que DJ MCP est enregistré avec une license DJ Console, alors la license qu'il a reçu avec sa DJ Console n'était pas enregistré. Donc il n'y a aucun problème ici, c'est tout a fait légal ;)
Il faut se souvenir qu'une license ne peut pas être enregistré 2 fois, ce qui signifie qu'il ne peut pas y avoir de triche.

Si tu le dis Ô Grand Manitou ! =)

;)

Merci! Voila un forum trés interessant! On apprend beaucoup en un seul clic. lol
que pensez vous de la M-AUDIO TORQ XPONENT?

DJ MCP wrote :
Merci! Voila un forum trés interessant! On apprend beaucoup en un seul clic. lol
que pensez vous de la M-AUDIO TORQ XPONENT?

Déjà vu : Efficace, mais moche d'aspect !

Ok! Juste pour avoir quelques avis..

74%