bonjour donc voila des news
garce a mix max et la version pro plus de problèmes ou presque......ni sous mac ni sous boot camp en win xp sauf que sur un autre pc portable dual cor.........le logiciel fonctionne tres bien avec la djio mais je n arrive pas a activée ma total control elle reste toujours encadrée de rouge j ai fait plusieurs teste et mauvaise pioche. as tu une idées???? le pc est vierge (reinstal complet)
d autre par dj paco m a demandé de lui expliquer plusieurs fonction que je lui est expliquer qui manque encore a VDJ que j ai aussi expliqué a mixmax qui serai le bien venu..... mais par écrit comme ça je te cache pas que c une peu rébarbatif un téléphone peut être voila le mien ** ** ** ** ** ou tout les matins au ** ** ** ** **.
a bientot pour une conversation de maniere a faire avancer LE VDJ pour que ca devienne LA REF
A TRES VITE
[Nonno : Pas de n° de téléphone sur le forum, vous avez les messages privés ( petite envellope sous le pseudo ), utillisaient les pour les echanges de numéro]
Merci.
garce a mix max et la version pro plus de problèmes ou presque......ni sous mac ni sous boot camp en win xp sauf que sur un autre pc portable dual cor.........le logiciel fonctionne tres bien avec la djio mais je n arrive pas a activée ma total control elle reste toujours encadrée de rouge j ai fait plusieurs teste et mauvaise pioche. as tu une idées???? le pc est vierge (reinstal complet)
d autre par dj paco m a demandé de lui expliquer plusieurs fonction que je lui est expliquer qui manque encore a VDJ que j ai aussi expliqué a mixmax qui serai le bien venu..... mais par écrit comme ça je te cache pas que c une peu rébarbatif un téléphone peut être voila le mien ** ** ** ** ** ou tout les matins au ** ** ** ** **.
a bientot pour une conversation de maniere a faire avancer LE VDJ pour que ca devienne LA REF
A TRES VITE
[Nonno : Pas de n° de téléphone sur le forum, vous avez les messages privés ( petite envellope sous le pseudo ), utillisaient les pour les echanges de numéro]
Merci.
Mensajes Wed 12 Dec 07 @ 4:13 pm
je sens que les numéros vas être radié le contarbour est lancer 5.4.3.2.1.0 Paffffff !!!!
Mensajes Wed 12 Dec 07 @ 4:26 pm
Voila les news que tu demandais Al :-)
Pour les fonctionnalités de BPM Studio, j'en ai déja parlé à quelqu'un stf, ne t'inquiète pas. Après, je te promets en aucun cas que ça sera ajouté.
Pour le problème du 20', comme je l'ai dit à stf (mais j'ai pas encore pu aller lui faire) je pense que ça vient soit directement de son ordi, soit de ses drivers USB. je vais donc essayer d'en installer d'autres mais si vous avez d'autres idées...je suis preneur. J'ai aussi fait essayer à stf en branchant la Total Control sur un adaptateur Série => USB : même résultat...
C'est très bizarre.
Pour les fonctionnalités de BPM Studio, j'en ai déja parlé à quelqu'un stf, ne t'inquiète pas. Après, je te promets en aucun cas que ça sera ajouté.
Pour le problème du 20', comme je l'ai dit à stf (mais j'ai pas encore pu aller lui faire) je pense que ça vient soit directement de son ordi, soit de ses drivers USB. je vais donc essayer d'en installer d'autres mais si vous avez d'autres idées...je suis preneur. J'ai aussi fait essayer à stf en branchant la Total Control sur un adaptateur Série => USB : même résultat...
C'est très bizarre.
Mensajes Wed 12 Dec 07 @ 5:33 pm
bonjour
je ne suis qu'un commercial qui ne connais pas grand chose à VDJ ,je ne pourrai donc pas t'aider.
juste une précision ,
l'info concernant le soucis entre DJI/O et vdj sous mac à été remonté le jour même de ta demande.
Je viens d'avoir l'info de Numark ,les drivers de la carte ne sont pas compatible avec léopard pour le moment.
Dj Al
je ne suis qu'un commercial qui ne connais pas grand chose à VDJ ,je ne pourrai donc pas t'aider.
juste une précision ,
l'info concernant le soucis entre DJI/O et vdj sous mac à été remonté le jour même de ta demande.
Je viens d'avoir l'info de Numark ,les drivers de la carte ne sont pas compatible avec léopard pour le moment.
Dj Al
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 2:47 am
Stéphane est sous Tiger Alain. :-)
Et chez moi la DJ IO marche sous Leopard. :/
PS : si tu redis que t'es qu'un commercial, je t'assome.
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 4:39 am
DJ mix max wrote :
Quel coquin se alain, qui à bien pus dire sa ? toi juste un commercial lool ....
Nonno...
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 4:47 am
DJ mix max wrote :
Stéphane est sous Tiger Alain. :-)
étonnant quand même que ça fonctionne sous leopard chez toi ,
car ici ,avec 5 mac sous léopard et une info officielle de Numark US disant que le driver n'est pas compatible , ça ne fonctionne pas !!!
as tu fais des manipulation spéciales ?
Dj Al CN
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 4:51 am
Non pas spécialement.
J'ai juste essayé plusieurs fois de l'installer et j'ai eu quelques problèmes.
Je retesterai dès que je verrai stf histoire de pas dire de bêtises mais il me semble que ça marchait très bien.Parce que pour le coup tu me mets le doute.
oi ce qui m'étonne c'est que vous soyez passé à Leopard. Ca il n'est pas encore hyper stable. Mais vous avez surement vos raisons. :-)
Et donc, Al, quand c'est que tu passes à Mac? :-)
PS : d'ailleurs je vois pas pourquoi on parle de Mac là... :-S
Sous Mac il n'a plus aucun problème. le seul problème persistant reste la Total Control qui n'est pas reconnue par son portable 20'. Et ça ne semble pas être un problème d'alim car même en mettant un transfo et un hub alimenté ça change rien.
J'ai juste essayé plusieurs fois de l'installer et j'ai eu quelques problèmes.
Je retesterai dès que je verrai stf histoire de pas dire de bêtises mais il me semble que ça marchait très bien.Parce que pour le coup tu me mets le doute.
oi ce qui m'étonne c'est que vous soyez passé à Leopard. Ca il n'est pas encore hyper stable. Mais vous avez surement vos raisons. :-)
Et donc, Al, quand c'est que tu passes à Mac? :-)
PS : d'ailleurs je vois pas pourquoi on parle de Mac là... :-S
Sous Mac il n'a plus aucun problème. le seul problème persistant reste la Total Control qui n'est pas reconnue par son portable 20'. Et ça ne semble pas être un problème d'alim car même en mettant un transfo et un hub alimenté ça change rien.
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 5:06 am
Négatif, j'ai bien fait une manip' spéciale (mais pas volontairement :-S)
J'ai installé la IO sous Tiger puis ensuite j'ai fait la MAJ vers Leopard.
J'ai installé la IO sous Tiger puis ensuite j'ai fait la MAJ vers Leopard.
Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 5:18 am
salut c stf je confirme ca marché bien sous leopart, apres quelle bidouille ????je c + on en a telement fais.....
mixmax si tu veux recuperer le 20' pour faire plus ample test.... c quand tu veux
mixmax si tu veux recuperer le 20' pour faire plus ample test.... c quand tu veux
Mensajes Sat 15 Dec 07 @ 3:37 pm
bonjour ssantin
Numark étudie le soucis.
je vous tiens au courant quand j'ai des infos.
Dj Al
Numark étudie le soucis.
Dj Al
Mensajes Sat 15 Dec 07 @ 5:22 pm
djalaindj wrote :
bonjour ssantin
Numark étudie le soucis.
Dj Al
Numark étudie le soucis.
Dj Al
Quel souci exactement Alain? celui de la Total Control non-reconnue ou celui de la version LE qui déraille avec la I/O?
Merci Alain d'avoir mis du monde sur le coup. :)
(PS : je me rends compte que mon message peut sembler ironique et provocateur. Surtout Alain, sache qu'il n'en est rien, ma question est sincère et intéressée, je te prie de me croire).
Mensajes Sat 15 Dec 07 @ 5:46 pm
DJ mix max wrote :
la version LE qui déraille avec la I/O?
la compatibilité entre la Dj/Io et la version LE sous Mac
Pour le total control non reconnu !!
il n'y a pas de soucis ,plusieurs install effectuées sur différentes machines et ça marche très bien sous mac et pc et sous différent OS.
Le soucis doit venir du pc.
Dj Al
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 5:13 am
C'est ce que je pense aussi. Je vais peut-être voir stf aujourd'hui, je continuerai les tests. :-)
Merci Al.
Merci Al.
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 5:38 am