Bonjour à tous , je reviens à la charge....dsl
Je n'arrive toujours pas à me décider pour passer a autre chose que la MK2 j'hesite entre :
PLATINES ICDCX
ou AUTRES PLATINES + CD TIMECODE + CARTE ASIO
Merci d'avance pour votre aide
A+
Je n'arrive toujours pas à me décider pour passer a autre chose que la MK2 j'hesite entre :
PLATINES ICDCX
ou AUTRES PLATINES + CD TIMECODE + CARTE ASIO
Merci d'avance pour votre aide
A+
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 2:39 am
Bjr, si l'utilisation est purement vdj c'est sur icdx!!!ça dépend aussi de ton budget!!!
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 2:45 am
Quelle difference si j'utilise des ICDX ou d'autres platines + CD timecode + carte ASIO ??
Merci bcp
Merci bcp
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 3:02 am
Les iCDX sont des contrôleurs. Autrement dit, avec deux iCDX, tu ne touches plus ta souris, tu contrôles abslument tou avec les iCDX. Avec des platines CD tu auras juste : scratch (quand c'est dispo sur la platine), loops, play/pause, cues, pitch et c'est tout...
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 3:17 am
et la puissance de l'ordinateur doit intervenir aussi. En éffet le time code utilise beaucoup + de ressource au niveaus du processeur que les iCDX en utilisation.
Et je le répette encore une fois (pour éviter que l'on me repose la question) Quand on utilise les iCDX en mode controleur de VDJ on NE DOIT PAS se dispencé de carte son. La config aux niveaux de la carte son doit étres la mêmes que sans les iCDX !!!!
Voilou
@+
Kév'1
Electroni-K
Et je le répette encore une fois (pour éviter que l'on me repose la question) Quand on utilise les iCDX en mode controleur de VDJ on NE DOIT PAS se dispencé de carte son. La config aux niveaux de la carte son doit étres la mêmes que sans les iCDX !!!!
Voilou
@+
Kév'1
Electroni-K
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 5:08 am
Est ce que je peux utiliser la MK2 comme carte son avec les ICDX ?
MERCI
A+
MERCI
A+
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 7:25 am
pas de souci. C'est d'ailleur ma config actuelle.
Les iCDX sont totalement indépendante de la configuration du son de VDJ. Toute carte comptable avec VirtualDJ seront compatible avec ou sans iCDX.
Les iCDX sont totalement indépendante de la configuration du son de VDJ. Toute carte comptable avec VirtualDJ seront compatible avec ou sans iCDX.
Mensajes Sun 16 Dec 07 @ 8:23 am
kevindu35 wrote :
pas de souci. C'est d'ailleur ma config actuelle.
+ 1
Il faut juste penser à désactiver la mk2 dans les controleurs
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 6:21 am