bonjour je voudrais savoir si il serait possible qu'un dj ayant la version pro de virtual dj puisse m'envoyer le skin avec la numark icdx.
je dispose de l aversion 5 de virtual dj mais pas de la version pro donc je ne peux pas la telecharger moi mem. merci d'avance.
ps:si quelqu'un connai le sample que utilise les dj comme dj assad par exemple c un gun ki se recharge et ki tire.
je dispose de l aversion 5 de virtual dj mais pas de la version pro donc je ne peux pas la telecharger moi mem. merci d'avance.
ps:si quelqu'un connai le sample que utilise les dj comme dj assad par exemple c un gun ki se recharge et ki tire.
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 5:27 am
La seule version 5 ui existe en non-pro est la vesion LE. Donc ça serait bien que tu t'enregistres...d'ailleurs j'y pense, puisqu tu n'es pas enregistré, tu n'as pas pu avoir accès a la version 5. C'est une démo que tu as...?
dans tous les cas, seul le propriétaire de la skin peut décider de te l'envoyer...
dans tous les cas, seul le propriétaire de la skin peut décider de te l'envoyer...
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 7:07 am
je dispose de la version 5 de'evaluation et j'aurai voulu voir pendant la periode de demo ce ke vallait le skin.
etant donné que je voulai l'achete par la suite avoir une idée du skin
etant donné que je voulai l'achete par la suite avoir une idée du skin
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 1:31 pm
C'est impossible. Si elle est réservée au pro users, elle est rservée aux pro users...et on ne peut pas outrepasser cette règle...
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 1:49 pm
Une skin ne change rien au programme, si il fonctionne a ta guise avec la skin de base, il fonctionnera aussi bien avec une autre skin ;)
Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 1:51 pm
le sample utilise par dj assad>s'appelle gunshot=coup de feu en bon vieux français
Mensajes Tue 18 Dec 07 @ 6:17 pm
le sample est disponible sur la page des samples, et se nomme "armer + tirer"
Mensajes Wed 19 Dec 07 @ 4:11 pm
par contre il n'existe pas de skin avec les icdx ? a moins que je me trompe !!
Mensajes Thu 20 Dec 07 @ 8:13 am
Tu te trompes.
Mensajes Thu 20 Dec 07 @ 9:30 am