Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: skin pour virtual dj 5.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour je voudrais savoir si il serait possible qu'un dj ayant la version pro de virtual dj puisse m'envoyer le skin avec la numark icdx.
je dispose de l aversion 5 de virtual dj mais pas de la version pro donc je ne peux pas la telecharger moi mem. merci d'avance.

ps:si quelqu'un connai le sample que utilise les dj comme dj assad par exemple c un gun ki se recharge et ki tire.

Mensajes Mon 17 Dec 07 @ 5:27 am
La seule version 5 ui existe en non-pro est la vesion LE. Donc ça serait bien que tu t'enregistres...d'ailleurs j'y pense, puisqu tu n'es pas enregistré, tu n'as pas pu avoir accès a la version 5. C'est une démo que tu as...?

dans tous les cas, seul le propriétaire de la skin peut décider de te l'envoyer...

je dispose de la version 5 de'evaluation et j'aurai voulu voir pendant la periode de demo ce ke vallait le skin.
etant donné que je voulai l'achete par la suite avoir une idée du skin

C'est impossible. Si elle est réservée au pro users, elle est rservée aux pro users...et on ne peut pas outrepasser cette règle...

Une skin ne change rien au programme, si il fonctionne a ta guise avec la skin de base, il fonctionnera aussi bien avec une autre skin ;)

le sample utilise par dj assad>s'appelle gunshot=coup de feu en bon vieux français

le sample est disponible sur la page des samples, et se nomme "armer + tirer"

par contre il n'existe pas de skin avec les icdx ? a moins que je me trompe !!

Tu te trompes.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)