Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Virtual DJ 5 & Hercules DJ control mp3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je dispose de virtual DJ 3 livré avec la console Hercules DJ control mp3.

J'ai voulu testé avec Virtual DJ 5 et je rencontre des anomalies de commandes ???

Ex: la platine A tourne et je veux créer un cue sur la platine B, au démarrage du cue de la platine B, c'est celui de la platine A qui redémarre ???

Est-ce normal ? La version 5 est-elle compatible avec cette console ou seulement avec la console Hercules MK 2 ?

J'aimerais savoir avant d'investir parce que si il faut aussi changer la console...

Par avance merci !

Eric

Mensajes Fri 21 Dec 07 @ 8:00 am
Oui c'est entièrement compatible.

Bonjour,

Je possède également la DJ Control mp3 d'HERCULES
Elle est parfaitement compatible avec VDJ Pro ou autres versions et est "mapable" (personnalisable via controles MIDI)
N'oublies pas de mettre à jour régulièrement tes drivers sur le site d'HERCULES : http://ts.hercules.com/fr/

Si tu penses évoluer plus tard vers un controleur MIDI plus performant (ou une table de mixage MIDI), il pourrait exister également ce que l'on appelle des "Firmware", c'est à dire des logiciels qui pilotent le controleur et qu'il faut charger sur celui-ci (via un ordinateur)

La DJ Control mp3 est TRES STABLE, à condition de ne pas surcharger tes ports USB si tu utilises un portable

Bons mixes

Bonjour,

n'oubliez pas de rentrer votre n° de série de la DJ Control MP3 dans votre profil, ceci vous enregistrera sur le site, et vous apportera certains avantages (mises à jours critiques, skins, samples...)

Bonnes Fêtes!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)