Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Arret VDJ 5.06

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,
Lors de ma soirée d'hier j'ai eu un bug qui ne m'était encore jamais arrivé.
VDJ lisait une chanson, et POF arret sans rien demander à personne de VDJ, sans même que je touche au pc, controleur, clavier...
Je passe donc sur CD.
Je redémarre VDJ, et là plus de préécoute avec la MK2. Je ne cherche pas à comprendre, je redémarre le PC.
Une fois le PC et le logcieil démarré, toujours rien en préécoute. Dans les settings, la carte son est passé en "mono separated" tout seul, et je pense que c'est pour ça que VDJ s'est arreté tout seul !

Savez quelle en est la cause ?

Mensajes Sun 23 Dec 07 @ 1:57 pm
Il est possible qu'il est eu un bug avec la carte son, le driver ou autre petite bétise et que le soft est largué à cause de ça.

En informatique, pour trouvé un bug, il faut que plusieurs personnes ayent le même soucis et que ce dernier arrive plusieurs fois pour le pister.

Tu peux toujours envoyer le fichier de crash (je crois qu'il est dans le dossier virtual).

Pour moi et à froid :

1) contrôle les connections (interne et externe)
2) si tu as un pc tour, il est possible aussi que l'alimentation soit sous-dimentionnée (à l'époque, j'avais se genre de bug avec une alim de merde)
3) si cela se reproduit, tu as peut-être u problème avec la carte son.

Salutation

DanyDj

Idem pour un copain jeudi en pleine soirée.

Je suis resté avec lui juqu'à 1h du mat' au cas ou et aucun souci. Je pars et à 3h, alors que le logiciel passait une compil, il se coupe net alors que personne a rien touché...

Messieurs de la Team ?! Je crois que c'est un appel à l'aide !!!

@Jindid

Etais-tu en mode ASIO ou WDM dans la DJ Console mk2 ?

danydj :
1) je ne pense aps que cela vienne de l'alim > ca fait plus d'un an que je suis sur ce PC, pas de souci d'alim. Elle vient de chez mon assembleur. (tour)
2) J'ai quelque chose dans le crashguard, mais je ne crois pas que ça corresponde à mon problème. J'utilise la V5.06
"Crash ID=004668c5 (date=711302245, version=5.0 rev.5, build=505, thread=Main, dump=8038000f, excode=c0000005 (0,0))"

djcel : je suis en wdm, je n'ai jamais touché à ça. C'est bien wdm le parameter par défaut ?! (peut pas vérifier, pas la mk2 avec moi)

Up :D

Ton port USB s'est peut-être mis en veille, ce qui pourrait expliquer le crash des drivers.

Désactive cette option dans Windows

Bonjour,
J'ai eu le même genre de soucis hier en testant VDJ5rev6 chez moi. C'est comme si d'un coup ma carte U46DJ (USB) n'était plus reconnue non seulement par VDJ mais aussi par Windows XP qui a repris le driver de ma carte son interne dans le panneau de config. au lieu de celui U46DJ USB.

C'est peut être la mise en veille comme le dit DJCel (en tous cas c tous les symptomes...) par contre, pourquoi on ne recupère pas le driver AUDIO USB lorsque l'on reboot, normalement la mise en veille devrait prendre fin. Or, comme Jindid, j'ai redemarré le PC et Windows ne detectait toujours pas la carte son USB ......strange....pour recupérer U46DJ USB dans gestionnaire son, j'ai du eteindre et rallumer la carte....very strange...

Par ailleurs, j'ai tourné 1 an avec vdj 4.3, je n'ai jamais eu un seul pb de ce type (avec les mêmes paramètres et drivers dans mon panneau de config).

J'avoue que je suis un peu sec....Merci.

Un crash de driver peut causer des problèmes même après le crash. Essayez de désinstaller/réinstaller votre carte son.

OK, je vais suivre ton conseil. Petite question, la mise à jour VDJ5rev6 présente dans notre download center est une version d'upgrade sur la 4.3 ou une version d'install complète ? Merci (ça sent la reinstall complète)....

Installation complète. ;-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)