Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Pb telechargement VDJ 5rev6

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut,
J'ai un pb lorsque j'essaie d'installer VDJ5.0rev6 "could not initialize installation file expected=11517870, size returned=11516636". J'ai vu dans les posts precedents que cela se produisait car le fichier était corrompu au telechargement et qu'il fallait recommencer, mais cela fait 5fois que je retelecharge et toujours le même pb...je m'y prends comme un manchot ou il ya un soucis aujourd'hui sur le serveur VDJ ??

Merci
A+

Mensajes Mon 24 Dec 07 @ 3:54 am
Salut

As tu antivirus, firewall, accelelrateur de teéléchargement ou autre qui tourne !!

Desactive les , rélélcharges ton fichier , et remet les en route !!

DJ Julien

Bonne idéee merci mais resultat identique, je comprends pas 8 fois que je retelecharge le programme depuis ce matin et toujours le même soucis de taille, première fois que ce genre de pb avec un fichier telechargé (vdj ou autre....)
Si vous pouvez m'aider c'est sympa.
Merci
A+
Joyeux Noel.

bonjour,
juste une idée instralle Mozilla FireFox et télécharge avec pour voir

a+ bon Noël

Ca ne servira à rien les services de téléchargement sont indépendants de l'explorateur web...

squatman972 wrote :
Ca ne servira à rien les services de téléchargement sont indépendants de l'explorateur web...

En même temps Mozilla Firefox et Internet Explorer n'ont pas le même moteur de téléchargement...
Sait-on jamais...ça ne coûte rien d'essayer et puis au pire tu désinstalle ;)

Essai avec firefox même resultat, essai avec ou sans anti virus, même resultat, essai avec ie 7 même resultat. ET mainteanant message Download limit reached - please contact us, je ne peux mêm plus essayer.

Au debut c'était marrant, mais là je commence à perdre patiente avec ce p.... de telechargement de vdj ver 5 rev6 avec ie7 ou firefox....
J'ai toujours le message le même message quand j'essaie d'installer : "size returned different of size expected" et en plus j'ai atteind les limites de telechargement. Quelqu'un sait il ce que dois je faire pour installer VDJ 5 sur ma becane ?
Merci

Signale cela au e-service,je songe de plus en plus à une erreur interne à VDJ...c'est la seule chose que je peux te proposer !
Peut-être sauront-ils d'où ça vient...et puis sinon ils peuvent certainement t'envoyer un install de la V5rev6 par mail ou autre...

merci à vous tous pour votre aide. Je crois que pour le 31 je vais rester avec VDJ 4, tant pis; je serai moins stressé. J'ai ouvert un call au support et je suis en relation avec eux, je pense qu'un paramètre de mon ie ou mon firefox bloque les entrées EXE, je vais reprendre les options de ie une par une et voir ce qui cloche...je vous direz quoi si ça peut aider quelqu'un.
A+
Gator

Juste pour vous signaler que je viens de retelecharger VDJ5rev6 avec un ancien PC sur IE6 et là pas de soucis, c vraiment stupide d'avoir perdu deux jours la dessus...moi qui suis informaticien c'est pas terrible....:-((
A+ si je trouve quelque chose
PS : Je suis vraiment etonné que personne d'autre n'aie eu ce pb, vu que la config est vraiment standard, IE7 standard....
PS2: juste un clin d'oeil pour remercier la team qui, un jour férié, m'a "supporté" toute la journée...c sympa et pro. Thanks !

gator wrote :

PS2: juste un clin d'oeil pour remercier la team qui, un jour férié, m'a "supporté" toute la journée...c sympa et pro. Thanks !

Ben non c'est pas Pro, un pro n'aurait pas répondu un jour férié! C'est forcément qu'il y a une petite touche de passion quelque part!
loool

SQ;p

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)