Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème crossfader dj console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je viens d'acheter la console et j'ai un gros problème au niveau du cross-fader. En fait quand je le place du côté gauche (à fond) le tempo ou le pitch augemente automatiquement. Si je déplace le cross-fader un peu vers la droite ce défaut s'élimine. A chaque passage au niveau de ce point de défaut la console lance des effets, des loops, des cue sur chaque platine rendant son utilisation impossible.
A savoir que quand le cross-fader est au milieu sur la console il ne l'est pas sur Virtual DJ...
J'ai essayé de mettre à jours le logiciel, le firmware mais rien y fait...
Merci d'avance.

Mensajes Tue 25 Dec 07 @ 4:13 am
bonjour , quelle est exactement la console que tu a acheter ?(Mk2 ? CONTROLMP3 ?), pour la mise a jour il faut que tu soit enregistrer grace a ton N° DE SERIE

ils nous faudrai aussi une autre precision, a savoir, quel version de virtual dj utilise tu.?

Bonjour, merci de vos réponse. Je dispose de la hercules dj console première génération (2003).J'ai mis à jour le firmware sur le site d'hercules mais toujour le même problème. J'ai essayé avec virtual dj(dj console edition 1.09) et la version 4.2. J'ai le même problème avec mixvibes.

Version 4.2 Démo bien sur?

NN, car j'ai essayé chez un copain qui lui avait la version complète. Moi je ne dispose que de la version 1.09 (dj console version).Merci de vos réponses.

personne n'a d'idées?

?

La console est surement défectueuse. Et vu qu'elle est achetée d'occasion il n'y a aucun recours!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)