bbonjours je suis belge j'avais l'intention de m'acheter 2 vinyles timecodes pour noel nouvel an avec virtual dj pro bien sur mais je vien de remarquer que l'achat de vinyle timecode est impossible en belgique pour le moment alor je voudrais bien savoir si quelqun sait quand on pourra en acheter et aussi si il existe d'autres vinyle timecode d'une autre marque ou quelque chose du genre qui serait aussi compatible avec virtual dj et achetable en belgique ? merci d'avence pour vos réponses
Mensajes Tue 25 Dec 07 @ 4:53 pm
Essaye de te renseigner pour trouver un vendeur Numark près de chez toi et achète le Pack Numark Virtual Vynil...il y a tout ce qu'il faut dedans !
Mensajes Tue 25 Dec 07 @ 5:01 pm
Va faire un tour chez Thomann. Les Vtc sont compatibles avec Vdj et sont livrés en moins d'une semaine... Je le sais, je l'ai fait !
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
Mensajes Wed 26 Dec 07 @ 4:50 am
merci de vos réponses sa m'aide beaucoup :) et je voudrait savoir aussi le nom du ou des vinyles timecodes que tu a acheté chez thomann parce que j'ai été voir et il y en a plusieur qui vont de 18 a 26 euro et donc je voulais savoir le quel toit tu a acheté pour etre sur que sa marche parce que j'ai pas envie de donner 40 auro dans le vent :p allé merci d'avence pour vos réponses et aussi joyeux noel ^^
Mensajes Wed 26 Dec 07 @ 6:25 pm
Numark...
Mensajes Thu 27 Dec 07 @ 3:41 am
merci et j'aimerais bien savoir aussi si numark vend aussi les vtc séparé ou on est obliger d'acheter le pack virtual vinyle ? et si non est ce qu'il existe une autre marque qui fait des vtc compatible avec virtual dj ? merci d'avence :)
Mensajes Thu 27 Dec 07 @ 9:01 am
la réponse est OUI
Mensajes Thu 27 Dec 07 @ 9:11 am
mdr il y avait trois questions Al ;O)) C'est oui aux 3 ? :pp
Mensajes Sat 29 Dec 07 @ 3:08 am