Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Recherche jingles

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je recherche désepérément un jingle vocal court annoncant"Happy New Year"ou en francais "Bonne Année"
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver cela.Merci
 

Mensajes Mon 22 Nov 04 @ 4:58 pm
dakobHome userMember since 2004
cherche dans tout ce qu'a fait yannick chevalier. ça doit encore etre trouvable en fnac
 

Mensajes Mon 22 Nov 04 @ 5:46 pm
mais sur internet il doit y avoir des sites proposant des sons,jingles...?
 

Mensajes Mon 22 Nov 04 @ 7:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
On rappel :

IL EST TOTALEMENT INTERDIT

de donner quelques moyen illégal de ce procurer du son sur ce forum sous peine d'en êtres radié.

Juste comme ca en passant

:))
 

Mensajes Mon 22 Nov 04 @ 8:11 pm
Désolé je ne voulais pas faire dans l'illégalité mais j'ai vu qu'il y avait des sites proposant des bruitages,des sons...Est-ce que ces sites sont illégaux ? J'aimerais savoir ? Et si non,est-ce que quelqu'un connait un de ces sites ou je pourrais trouver un son:"Happy New Year" ou "Bonne Année"
Merci
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 12:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ici, tu n'aura pas de nom de site pour éviter de donner "par accident" un site pas clair.

Les seul site que l'on va te fournir sont des sites payants.

Maintenant avec google et les bon mots clé (que tu trouveras tout seul) tu peux tomber assez facillement sur des sites fournissant du bruitage ou des effets.

Perso, j'ai jamais trouvé de jingles
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 4:49 pm
ok merci quand meme
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 4:58 pm
dakobHome userMember since 2004
va faire un petit tour a la fnac, tu trouveras ton bonheur dans leurs rayons bruitages et ambiances
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 6:02 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Fait le toi même, c'est pas le bout du monde!!!!
Un petit micro, un rythme sympa en fond, et tu remasterise ça avec audacity ou virtual DJ et le tour est joué, t'en as pour disons 2 heures et ça sera en plus ta production!!
Faut arréter d'avoir le réflexe de compter toujours sur les autres, on n'est pas que des consommateurs!!
(Bon, j'avoue moi aussi avoir eu se problème dejingle!!;-) )
Ciao
 

Mensajes Thu 08 Dec 05 @ 8:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
U115, il me semble que ce post date un peu... beaucoup ;)
 

Mensajes Fri 09 Dec 05 @ 4:49 pm
Note : en soirée rock ou trance... U2 version original ou version Ferry Costen.... et si ambiance festive... un bon vieux Carlos - Big bisoux !! ça passe tout aussi bien qu'un jingle froid et glacial... quand au décompte à rebours... ben prend ton micro et compte... (en sens invers c'est toujours mieux).

Bien amicalement.
 

Mensajes Fri 09 Dec 05 @ 10:11 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
J'avoue!! Le pauvre est déjà peut être en train de monter son studio d'enregistrement à l'heure qu'il est!!!!!
Ca m'apprendra à pas regarder la date des posts!
 

Mensajes Wed 14 Dec 05 @ 4:07 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)