Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vinyls timecodés trop long?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous

j'ai pu tester les vynils timecodés car j'hesite encore a en faire l'acquisition

j'ai remarqué un handicap assez important
lorsque qu'un mp3 de 3 minutes est chargé par exemple, il est representé sur un vinyl de 12 minutes (soit elargi) ce qui fait qu'on doit faire un quart de tour du vinyl pour chopper un son...

est il possible d'effectuer une operation afin qu'un morceau de 3 minutes ne soit représenté dans ce cas que sur le 1er quart du vynil???

ou plus simplement que le morceau soit retranscrit a la taille reelle qu'il effectuerait sur un vinyl classique ?
merci de vos reponses ;-)
 

Mensajes Mon 22 Nov 04 @ 11:16 pm
personne n'a de reponse a ma question???
c'est assez important car je me retrouve avec 2 vinyls sur les bras et je n'ai plus beaucoup de temps pour les tester...

si une representation physique reelle du mp3 n'est pas realisable, je me trouve avec un handicap plus important qu'en mixant avec ma version hdjc

je vais reformuler ma question avec un exemple:

disons que je joue un mp3 de 4 minutes,
est il possible qu'il ne tienne que sur 1/3 du vynil plutot que sur sa totalité??

en esperant plus de reponse :-(
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 7:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour l'instant non mais je trouve aussi que ce serait mieux dans le cas des chansons courtes ( 3-4 minutes )

De toute façon c'est pas limité par le vinyl lui même donc possibilité de voir ce mode dans une version future.

Gwenn
 

Mensajes Tue 23 Nov 04 @ 10:11 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt bike drums;

Pas d'inquiétude la team est toujours à l'écoute des soucis de la clientèle et il est fort possible que ton message ne tombe pas dans l'oubli, surtout si d'autres utilisateurs en émettent aussi le souhait.

En général les soucis discutés sur ce forum deviennent de l'histoire ancienne lors des mises à jours (gratuites faut-il le souligner) du soft.

A bientôt,
Clax
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:10 am
Salut,

je ne possède pas le vinyle timecodé et je n'ai pas le logiciel sous les yeux, donc ce qui suis est soumis à caution :o).

Le "mode relatif" est une option dans la configuration du TC-vinyl qui permet de faire exactement ce que tu demandes : quand cette option est "on", la chanson occupe tout le vinyle, quand elle est "off" elle occupe juste la durée réelle (soit un quart du vinyle dans le cas d'une chanson de 3 minutes).

J'espère que cela te sera utile.
A+.
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 2:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)