Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pb avec 2 cartes son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj stanPRO InfinityMember since 2004
Slt a ts es ce ke kkun pouré médé ? G 2 cartes son sur mon pc é jémeré sortir la platine de gauche sur une carte son et la platine de droite sur 1 otre pour ensuite rentré lé 2 signaux différents sur une console son . Es ce possible, il me semble ke oui. Sur ma version 2.0 7 option ne marche pa.
Si besoin + de renseignements fete le moi savoir. Possibilté également d'appeler o tel . (Merci sfr pour le millénium !!!!)
Merci 2 répondre vite, grosse soirée avec VDJ le 27 !!!
Putin + ke 3 jours
Help me please

carte son : audigy ls 5.1 24b
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:05 pm
Avec une version crackee c'est normal que ca ne fonctionne pas
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:17 pm
Ce problème est connu avec une version crackée de VDJ

Merci d'utiliser une version legale disponible sur le site et vous n'aurez pas de probleme.
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:18 pm
Salut,

si tu as acheté Virutal DJ, il faudrait que tu rentres ton numéro de série dans ton profile utilisateur ("Modify my profile", en haut à gauche) afin d'être officiellement enregistré. L'utilisation de deux cartes son n'est possible qu'avec la version complète non crackée du logiciel.

Par ailleurs, merci de faire un peu plus d'effort quand tu écris, notamment au niveau des abbréviations, car on perd du temps à essayer de comprendre ce que tu as voulu écrire...
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:19 pm
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:20 pm
Une fois habitué on arrive vite à comprendre les abréviations sms:
1 foi abitué on ariv vit a compr lé abrév sms!lol
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 5:23 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
evite d'utiliser les cracks par respect pour le boulot de la team VDJ stp, achete la full et je t'assure que n'auras pas de regret de l'avoir fait.
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 6:27 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
Oui mais alors combien ca va me couté combien cette histoire la ????
 

Mensajes Wed 24 Nov 04 @ 11:33 pm
une license VDJ pro = 114 € TTC si tu habite la france =)

et au moins tu es en regle vis a vis de la prod et de la loi ce qui est pas le cas présentement =)
 

Mensajes Thu 25 Nov 04 @ 12:00 am
Cette histoire là (version cracké) ce n'est pas nous qui t'avons mis dedans...;)

Donc, pour une version légale, qui fonctionne très bien avec la pré-écoute tu vas ici: http://www.virtualdj.com/purchase/

Coyote
 

Mensajes Thu 25 Nov 04 @ 12:01 am
petarPRO InfinityMember since 2004
et stan evite de poser 2 fois la meme question aussi merci, j'ai repondu a ton 2eme post.
 

Mensajes Thu 25 Nov 04 @ 12:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)