Bonjour a tous !
je voudrai savoir comment faire pour avoir les effets de scratch de l icdx (vinyl,forward,bleep,bleep forward, cue, cue forward )quand je m en sert pour piloter vdj ??? merci pour les info !!!!!!!!!!!!!
je voudrai savoir comment faire pour avoir les effets de scratch de l icdx (vinyl,forward,bleep,bleep forward, cue, cue forward )quand je m en sert pour piloter vdj ??? merci pour les info !!!!!!!!!!!!!
Mensajes Mon 14 Jan 08 @ 12:04 pm
Bonjour,
pour controler vdj il suffit d'aller dans le panneau de configuration (ou settings) dans vdj, controleurs externes, cliquer sur l'image icdx, activer puis ok.
Pour le reste, il ne reste plus qu'à lire alors bonne lecture et bon mix :
http://www.numark.com/stuff/contentmgr/files/f0cd95f009f6aab2c8cc622629e788d2/file/icdx_reference_manual_v2.pdf
pour controler vdj il suffit d'aller dans le panneau de configuration (ou settings) dans vdj, controleurs externes, cliquer sur l'image icdx, activer puis ok.
Pour le reste, il ne reste plus qu'à lire alors bonne lecture et bon mix :
http://www.numark.com/stuff/contentmgr/files/f0cd95f009f6aab2c8cc622629e788d2/file/icdx_reference_manual_v2.pdf
Mensajes Mon 14 Jan 08 @ 2:16 pm
Tous ces type de scratch ne fonctionne qu'en mode CD.
Mensajes Tue 15 Jan 08 @ 3:46 am
Bonjour j ai le meme probleme mais on ne peut rien y faire c comme sa tt les effets ne fonctionne plus quand tu te sert de virtual dj
Mensajes Tue 15 Jan 08 @ 4:55 am
Merci pour les infos mais activer l icdx je sais faire quand meme ... ! lol !
moi je parle des effets scratch ( p33 de la notice ) que l on ne peut plus activer quand on est sous control vdj ...
apparemment cela n est pas possible et c est bien navrant ...
existe t il un effet vdj qui pourrait faire la meme chose le effet scratch s intitulant cue ???
moi je parle des effets scratch ( p33 de la notice ) que l on ne peut plus activer quand on est sous control vdj ...
apparemment cela n est pas possible et c est bien navrant ...
existe t il un effet vdj qui pourrait faire la meme chose le effet scratch s intitulant cue ???
Mensajes Tue 15 Jan 08 @ 5:14 am
Autant pour moi, j'avais mal lu et en effet, c'est juste pour l'utilisation cd. Merci de m'avoir corriger
Mensajes Tue 15 Jan 08 @ 5:29 am