Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme avec video sur virtual dj - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

maxvtec wrote :
en fait je viens de voir que sa vient du fait que j'avais ASIO dans le parametre de la carte son que sa decale! probleme résolu donc!

:-p

pour la carte son, j'ai pas trop d'idée de budget, je veux juste que sa me permette de mixé mes videos sans soucis et que je puisse branché 3 platines.
pour la table de mixage midi j'ai regardé et la moins cher que j'ai vu est la nuo4 d'ecler, vous en connaissez pas d'autre a moins cher?

pour mes mixs j'ai des cdj800, j'ai vu qu'il y avait un cd time codé pour cette platine sur le site.

est ce qu'avec la carte son u46 je peux branché 3 platines? je voie qu'il y a 6 sorties mais que 4 entré. elles servent a quoi du coup les 2 sorties supplementaires?

maxvtec wrote :
j'ai la version 5.0 et j'ai 1024 de ram.

bonjour merci de sois mettre votre profil a jour, sois de telecharger la version demo de vdj qui est actuellement la version 5 rev 4

j'ai actuelement la derniere version de demo que j'utilise pour voir si j'achete le logiciel une fois que j'aurai testé se que sa donne avec les platines,... branché.

ok po de probleme. bonne continuation.

maxvtec wrote :
est ce qu'avec la carte son u46 je peux branché 3 platines? je voie qu'il y a 6 sorties mais que 4 entré. elles servent a quoi du coup les 2 sorties supplementaires?

attention , pour avoir du stereo il faut 2 sorties ;

du coup pour la esi u46dj qui est une carte son 4/6 , c'est a dire 4 entrées , 6 sorties

tu peux branchés 2 platines cd ou vinyl en entrée , avec 2 fols a chaque fois donc 4 fils au final

et en sortie tu as troies voies , par exemple,deck 1, deck2, et sample, et a chaque fois pour avoir du stereo 2 fils donc 6 fils au total.

DJ Julien

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)