vj quartz wrote :
le probléme apparait en enchainement automatique (fonction automix ) et en enchainement en enfoncant les touches ALT + ESPACE , merci djcel de peut etre donner une solution .
Mais quand tu déplaces manuellement le crossfader vidéo, rencontres-tu ce problème ?
Mensajes Mon 21 Jan 08 @ 5:00 pm
oui , le probleme reste le meme quand je déplace manuellement le crossfader vidéo , la vidéo bloque au bout de 5 à 6 secondes .Ces blocages disparaissent en décochant hardware accélératiion.
Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 2:49 am
Donc c'est entièrement lié à votre carte graphique et aux pilotes utilisés avec
Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 7:37 am
alors cela veut dire que je dois atendre un nouveau pilote de la part de Nvidia , le dernier date du 3 Janvier 2008 , et l'avant dernier de aout 2007 , j'ai donc plus de 6 mois d'attente , c'est génial !!!!
En attendant merci à tous ceux qui ont essayer de m'apporter solutions ou conseils , je suis archi dégouté ! je vais continuer à mixer des vidéos avec mes platines Kiss .
En attendant merci à tous ceux qui ont essayer de m'apporter solutions ou conseils , je suis archi dégouté ! je vais continuer à mixer des vidéos avec mes platines Kiss .
Mensajes Wed 23 Jan 08 @ 6:06 am
Et bien !
J'ai presque le même problème. Sauf que ça gèle sur TOUT les vidéos, même sans que je les mixes. J'ai acheté un ordi tout neuf avec Virtual Vinyl + contrôleur DMC2. Installation neuve de Windows XP SP2. Les Vidéos (avi, mpg et vob) partent bien pendant 5 ou 6 secondes, ensuite gèlent 8 ou 9 secondes, repartent.... et gèlent. !
J'ai testé avec une carte vidéo ATI et gForce, même problème. J'ai changé de processeur AMD pour un Intel Quad Core, même problème. Le processeur indique poutant être utilisé qu'a 10% mais ça n'arrête pas d'écrire ''Loading....''
Je suis désespéré !!!
Mensajes Sat 12 Apr 08 @ 10:58 pm
Peux tu nous donner ta config actuelle en détail? ainsi que ta config sous VDJ...?
Mensajes Sun 13 Apr 08 @ 7:19 am
OK. Je vais sortir la liste complètes des composantes dès que possible.
Merci
Mensajes Sun 13 Apr 08 @ 6:49 pm
Mon poste de travail:
Motherboard = Asus P5K (chipset Intel P35 / ICH9)
Processeur = Intel Quad Core 6600.
Vidéo = Asus EN8600 GTS 256Megs.
Mémoire = Kingston, 800 Mhz (2 gigs)
Configuration Virtual Vinyl:
Version: 5.0 (rev 6)... la version 5.0.7 pour l'instant causait de grave problème de synchro audio / video
Codec: Video Decoder. je tiens ici à utiliser le décodeur interne de Virtual DJ et non ceux de WMP car ça fonctionne bien comme ça sur mon portable et sur le portable de mon chum qui mixe dans l'autre club de ma ville.
Contrôleur: DMC2 de Numark
Skin: Numark Cue, le skin founir avec la version de Virtual Vinyl que j'ai acheté, skin vidéo. avec 3 écran.
Autre: J'ai testé en mode ''Windows'' et en mode split desktop en projettant sur l'écran géant. J'ai également testé avec et sans l'accélétation matérielle (de toute façon, en le retirant, ça devient beaucoup trop lent).
Merci beaucoup de tenter de m'aider. Car très honnêtement, ma job présentement dépends du résultat de ce troubleshooting !!!
J'ai déjà investi plus de 3200$ de ma poche afin de me vendre comme DJ/VJ à mon patron mais là, depuis mes tout début en juin 2008, que des problèmes et des problèmes... Je crois vraiment au produit mais si je ne trouve par de solution d'ici une semaine ou deux, je devrai éponger une perte d'argent $$$ et me tourner vers un autre produit car depuis juin, l'ordi est passé dans les mains de 3 technicien informatiques différents qui n'ont pas été en mesure de trouver le problème... mais qui ont quand même chargé le temps $$$...
Étant programmeur analyste moi-même, je comprend toutefois la complexité d'un tel développement de logiciel. Je n'ai donc rien à dire contre l'équipe de production. Seulement, je dois gagner ma vie comme tout le monde et présentement mon patron en a plus que marre de ne pas être capable de faire jouer des vidéo et je suis sur le bord de la porte :S
Merci encore de tenter de m'aider...
Mensajes Mon 14 Apr 08 @ 9:25 am
Personne ne peut m'aider ???
Mensajes Mon 28 Apr 08 @ 9:53 am
Pourrais tu me dire si tu as le plugin titler activer automatiquement quand un fichier mp3 est joué ?
Si oui retire le, redémarre virtual, ne le relance surtout pas et fais le test d'activer et désactiver la vidéo pour voir si ca bloque encore.
Si oui retire le, redémarre virtual, ne le relance surtout pas et fais le test d'activer et désactiver la vidéo pour voir si ca bloque encore.
Mensajes Wed 30 Apr 08 @ 3:09 pm