Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment installer skin telecharger?? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

itzaiaCUE userMember since 2007
bonjour a tous
j'aimerai savoir comment installer les skins telecharger sur ce site sur un mac(osx)
merçi d'avance a tous
 

Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 2:26 pm
Salut Itzaia,

Je vois que tu es enregistrer sur Virtual Vinyl donc pas de soucis, je t'explique la marche à suivre:
- Tu vas dans la rubrique "Télécharger" Puis "Plugins -> Skins".
- Tu choisis le skin qui te conviendrais le mieux.
- Tu le télécharge.
- Une fois télécharger sois tu as cliqué sur ouvrir et là tout se fait seul, sois tu as cliqué sur "enregistrer sous" et là tu rejoins le chemin où tu as enregistrer ton fichier, tu clique 2 fois dessus et l'installation se faira seule.
- Une fois l'installation effectuée, tu ouvre CUE (Ou Virtual Vinyl apelle le comme tu veux :P), puis tu vas dans "config", tu choisis l'onglet "Skin" et tu séléctionne celui qui porte le nom du fichier que tu viens de télécharger.

Voilà, très simple... Amuses toi bien, le site possèdent des Skins à foisons (Pour certains très très pratique d'ailleurs).
Si tu as quoi que ce soit (Problèmes ou question sur le VV) prévient moi je suis là ;).


Musicalement,
DJ Spark.
 

Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 2:39 pm
itzaiaCUE userMember since 2007

yo dj -spark
merçi d'avance pour ton aide!!!
j'ai bien telecharger le skin voulu;quand je clik 2 fois mon ordi reconnait une application windows si je clik sur ouvrir il m'ouvre un onglet en chinois......(caractere)
je ne suis pas sous windows mais sur mac
 

Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 3:08 pm
j'ai trouve sur le site de vdj mac une solution

http://www.virtualdj.com/forums/81305/MAC_Version_Technical_Support/Skins______Where_.html?highlight=skin

ou l'on trouve ceci

Temporary solution to install these skins on MAC is:
- Take a PC with windows and Cue installed
- Download the skin
- Install the skin on the PC
- Copy and paste the zip file of the skin from PC to MAC (from documents VirtualDJ folder)



Traduction
La solution provisoire d'installer ces peaux sur le MAC est :
- Prennent un PC avec des fenêtres et la Réplique installée
- Télécharge la peau
- Installent la peau sur le PC
- Copient et collent le fichier de code postal de la peau du PC AU MAC (de documents VirtualDJ le dossier)



 

Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 9:17 pm
Je pense en effet que c'est la seule solution... +1 pour Pasco123 :P

Musicalement,
DJ Spark
 

Mensajes Wed 23 Jan 08 @ 5:07 am
itzaiaCUE userMember since 2007
merçi beaucoup pasto123
tu as vue juste
a++++++++++++++
 

Mensajes Wed 23 Jan 08 @ 6:59 pm
au plaisir
 

Mensajes Wed 23 Jan 08 @ 10:42 pm
Une des solutions sinon consiste a decompresser l'autoexecutable (.exe) avec n'importe quel logiciel type winrar.
Il en sort un dossier Skin dont il suffit de copier le contenu dans le dossier skin de vdj.
 

Mensajes Thu 24 Jan 08 @ 3:51 am
Bonjour, je viens d'acheter virtual dj home edition 3.2 (que j'ai eu du mal à trouver) et je désire changer d'interface. J'en est donc télécharger une sur votre site: Denon_DN-S1000 car beaucoup d'autres n'étaient pas compatibles avec ma version :(.
J'ai donc décompressé ce fichier comme vous le conseiller, copier ce dernier dans le fichier ' skins ' mais lorsque j'ouvre le logiciel et désire changer d'interface, (par l'intermédiaire de 'Config' puis 'skins') elle ne s'y trouve pas.
Pouvez-vous donc, svp, m'apporter d'autres informations sur d'éventuelles main oeuvres supplémentaires à accomplir ou si je n'ai pas proccèdé de la bonne manière.
Cordialement.
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 7:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
le fichier est-il un fichier en paquet de cadeau si non

met le sens le décompresser dans skin

limol
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 8:18 am
il faut que le dossier soit compressé et qu'a l'interne il y est le bmp et le xml
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 9:18 am
Oui l'icone du dossier est un papier cadeau.
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 10:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
chochoy01 wrote :
Oui l'icone du dossier est un papier cadeau.

quand tu clic dessus ça rentre direct dans le dossier skin

et si ça fonctionne pas dans vdj c'est que il n'est pas compatible

limol
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 10:04 am
Rien ne fonctionne, pourtant c'est bien un skin compatible avec la home version!
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 12:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est bizarre ton truc j'ai beau chercher le skin Denon_DN-S1000 je ne le vois pas

peux tu m'envoyer le lien ou il y a le skin seul merci

limol
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 1:07 pm
Je te donne mon adresse msn, cela saura plus simple;)
rasta_rocket4@hotmail.com
Merci beaucoup!
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 1:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai trouver un skin a ça convenance

problème résolu topic a fermer
 

Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 1:57 pm
bonjour
je cherche comment installer le skin des cdj 2000 avec la djm800 sur la demo est ce qu on peut ??
 

Mensajes Mon 28 Mar 11 @ 5:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Déjà, Il faut être détenteur de la lincence VDJ PRO FULL pour télécharger la Skin CDJ2000 et la Skin djm800 sur le Site De VDJ,

je ne sais pas comment vous avez fait pour télécharger les Skins,

Mais bon, Enregistrer de votre version Pro full dans votre profil, et je me ferais un grand plaisir de vous aidez.
 

Mensajes Mon 28 Mar 11 @ 6:27 am
Bonjour :)

je cherche un skin de type virtual DJ7 (2 decks) en 1680*1050 qui fonctionne sur Mac. Si en plus, il y a les boutons de réglage de volume et de mix pour le casque (comme pour les 4 decks), c'est le bonheur ;)

J'ai essayé d'en télécharger plusieurs, mais impossible d'en installer un seul. L'installeur me dit qu'il ne trouve pas VDJ (full version) alors que ce dernier est dans le dossier application. N'y a t'il pas moyen de faire une installation manuelle ?

Merci
 

Mensajes Mon 30 May 11 @ 10:44 am
63%