Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Interface Audio USB avec vinyls VDJ / Numark

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

Je recherche desesperement des réponses, je souhaite en effet passer à la vitesse supérieur avec VDJ, et je me demandais quelle interfaces audio USB utilisé avec mes technics MKII et les vinyls VDJ (car apparemment on ne peut utiliser que ceux la avec VDJ).

Il y a la u46se mais pas compatible puisque pas de premapli phono, alors à part celle la je ne vois pas laquelle qui existe sur le marché

Un énorme merçi pour vos eclaircissement!

Florent.

Mensajes Tue 22 Jan 08 @ 3:38 pm
Slt florent522 !
Tu peux très bien utiliser tes platines vynils avec ta DJC MKII !
Il te suffit de les brancher sur les inputs 1/2 pour ta platine de droite et 3/4 pour ta platine de gauche et de pousser les boutons sur "Phono in" !
Faut pas oublier non plus la version Pro et les VTC dédié VDJ !
MoShI - JumpY

Malheureusement je possède la version sans carte son de la hercules donc je ne sais pas l'utiliser avec mes platines, c'est pour cela que je cherche une solution de cartes sons comlpatible

Merci de ton aide ;)

bonjour

dans ce cas , maya usb , u46dj (mais pas la se) , edirol fa66 ou 101 si tu as du firewire,

ou alors tu commandes le pack virtual vinyl ,

car de toute facon il te faut la version pro de vdj, 2 vinyls time code et une carte son ,

alors ce pack il est fait pour toi :)

DJ Julien

Merci de ton aide

Existe-t-il d'autres cartes sons dans la tranche de prix entre la maya et l'edirol fa66 ? Sinon je m'orienterais peut-être vers le virtualvinyl

Que vaut exactement la mayusb je lis pas mal de critique sur le net

Merci d'avance de votre aide

Bonjours ,

personellement je te conseil vraiment le pack "Virtual Vynil" qui est de très bonne qualité et qui marche très bien et qui possede tout ce que tu as besoin !!

Cordialement

Je me demandais si la u46 MKII était compatible VDJ?

florent522 wrote :
Je me demandais si la u46 MKII était compatible VDJ?

oui, elle l'est

DJ Julien

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)