Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Gros probleme Virtual vinyl + vista

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous, voila j'ai un tres gros soucis qui me pose probleme, mon pc tourne actuellement avec une version de windows viwta familiale prenium et virtual vinyl 5.0 rev 6. Vista est brut, j'ai reinstallé l'OS sans aucun autre logiciel qui pourrait pertuber le systeme, et voila j'ai une coupure de son tres courte toutes les heures pratiquement a la seconde pres, cette coupure ne dure qu'une fraction de seconde , c'et un peu "chiant" mais apres cette coupure le mp3 en cour de lecture est de mauvaise qualité. Ma config actuelle pc portable intel duo core T7250 2.0Ghz avec 2048Mo de memoire vive + 8Mo de memoire virtuelle, 2 disque dur SATA 250Go et deux vinyl timecode, de plus j'ai desactivé le pare feu, windows defender et fait tous ce qui était conseiller dans le forum, je pense qu'il y a un probleme de vista mais quoi ? car j'ai tourné sur XP et franchement je remercie les developpeurs de ce log car il est vraiment fantastique, encore merci.Mon probleme actuel est tres genant car mon pc n'accepte pas windows XP, car les pilotes des composants ne sont pas sortis pour XP. En quelque sorte je suis dans la M......

Je vous remercie pour votre aide car je stress chaque soir d'un plantage avec cette connerie

Merci d'avance
Alex

Mensajes Sun 17 Feb 08 @ 9:16 am
salut:

- il y a la v5.07 de vdj

- Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

regarde la mise a jour de directx

limol

Désolé Limol mais à mon avis cela ne va pas l'aider car il n'y a aucun rapport ;-)

Je pense plutôt à un problème au niveau de l'économie d'énergie dans Vista. Vérifie si tu n'as pas une option d'alimentation qui se déclenche après 1 heure, du genre: extinction du port USB, mise en veille, arret des disques durs, ...

Met également Vista en mode d'énergie optimal

je ne sais pas si ça peut aider mais moi j'avais mis une horloge qui fesais un son toute les heure en widget tu l'as peut etre mises sans le remarquer

deejayraph wrote :
je ne sais pas si ça peut aider mais moi j'avais mis une horloge qui fesais un son toute les heure en widget tu l'as peut etre mises sans le remarquer

Ohhhh! Je n'y avais jamais pensé à ces conneries. C'est le genre de choses que j'enlève tout de suite sur un ordi professionnel. C'est comme les sons de Windows, désactivez les: c'est toujours amusant d'entendre des clicks de souris lorsque l'on mixe ;-)

Regarde aussi du côté des mises à jour automatique: passe les en manuel

En gros, il faut que tu cherches sur Vista, un processus qui s'exécute toutes les heures.

Rebonjour les amis, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon soucis, j'ai installé DirectX ( la derniere version et toujours la meme chose ). Au niveau de mes paramètres tout est désactivé .... windows defender / pare feu / mise a jour / restauration systeme etc .... Au niveau des mises en veilles aussi tout est toujours actif. Franchement je vois pas, mais un jour ca va me lacher dans les mains je le sents bien.. merci quand meme

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)