Bonjour, la hercules MP3 control (dj console sans carte son) ne fonctionne pas sous VDJ 5.0.7. J'ai télécharger les derniers driver dispo sur le site d'hercules. J'ai même tester sous 2 pc différent. Sur la version 5rev6 ça fonctionne trés bien mais pas sous la version 5.0.7. La console n'est pas detectée.
Merci :)
Merci :)
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 12:39 pm
Merci pour cette info djodjo33 :-)
Cf : Mon post
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 1:14 pm
Direct X est comme un inteface entre Windows et les périphériques audio / vidéo / et communication. Les dévelopeurs de logiciels et de périphériques utilisent les derniers développement de celui-ci pour optimiser leurs logiciels / pilotes.
essayer les dernières mis a jours de directx et de la dj console
limol
essayer les dernières mis a jours de directx et de la dj console
limol
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 1:26 pm
RUDJ wrote :
Merci pour cette info djodjo33 :-)
En même temps !! lol ;)
Avoir pour que ce soit corrigé dans la version 5.1... Je l'attend vraiment comme le messie cette version : la MP3 control qui ne fonctionne plus...Les iCdx qui ont des problèmes de key lock...
Merci en tout cas
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 2:12 pm
Merci Limol,
J'ai fait le test en téléchargement la maj 9.0c de novembre 2007
Rien ne bouge sur ma DJ Control MP3
On patiente ;-)
rudj
J'ai fait le test en téléchargement la maj 9.0c de novembre 2007
Rien ne bouge sur ma DJ Control MP3
On patiente ;-)
rudj
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 6:25 pm
Bonjour @ Tous,
Et en particulier à Dj Cell
J'ai vu le post cloturé le 12/03/2008 sur la DJ console, rien de neuf pour la DJ Control MP3 ?!
Merci
@++
Et en particulier à Dj Cell
J'ai vu le post cloturé le 12/03/2008 sur la DJ console, rien de neuf pour la DJ Control MP3 ?!
Merci
@++
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 5:36 pm
Si justement, pour la DJ Control MP3, il faut juste mettre à jour les dlls d'Hercules. Cela résout le problème sous XP et Vista ;-)
J'ai personnellement testé pour comprendre le problème que certains avaient et cela marche dès que l'on a fait la mise à jour des dlls.
J'ai personnellement testé pour comprendre le problème que certains avaient et cela marche dès que l'on a fait la mise à jour des dlls.
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 5:48 pm
quel rapidité Djcel as-tu une alarme dès qu'on écrit ton nom ?
limol
limol
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 5:52 pm
Bonjour Cel,
Merci beaucoup pour cette confirmation (je sais c'était dans le titre du post résolu, mais je préférai ta confirmation)
Sinon, tu vas bien ?
@ +
Merci beaucoup pour cette confirmation (je sais c'était dans le titre du post résolu, mais je préférai ta confirmation)
Sinon, tu vas bien ?
@ +
Mensajes Thu 13 Mar 08 @ 7:47 am
limol wrote :
quel rapidité Djcel as-tu une alarme dès qu'on écrit ton nom ?
limol
limol
Hehe Charles est très intuitif :) Un grand merci a lui d'ailleur pour ses mappers et autre plugins qui font la joie de tous :p
J'en profite aussi pour dire merci a tous pour l'aide que vous apportez aux autres utilisateurs dans le besoin (les plus actifs ici sauront se reconnaitre ;)
Coyote
Mensajes Thu 13 Mar 08 @ 3:48 pm