Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Gros souci avec Mp3 control et VDJ 5.0.7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, la hercules MP3 control (dj console sans carte son) ne fonctionne pas sous VDJ 5.0.7. J'ai télécharger les derniers driver dispo sur le site d'hercules. J'ai même tester sous 2 pc différent. Sur la version 5rev6 ça fonctionne trés bien mais pas sous la version 5.0.7. La console n'est pas detectée.

Merci :)

Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 12:39 pm
Merci pour cette info djodjo33 :-)

Cf : Mon post

Direct X est comme un inteface entre Windows et les périphériques audio / vidéo / et communication. Les dévelopeurs de logiciels et de périphériques utilisent les derniers développement de celui-ci pour optimiser leurs logiciels / pilotes.

essayer les dernières mis a jours de directx et de la dj console

limol

RUDJ wrote :
Merci pour cette info djodjo33 :-)

Cf : Mon post

En même temps !! lol ;)

Avoir pour que ce soit corrigé dans la version 5.1... Je l'attend vraiment comme le messie cette version : la MP3 control qui ne fonctionne plus...Les iCdx qui ont des problèmes de key lock...

Merci en tout cas

Merci Limol,

J'ai fait le test en téléchargement la maj 9.0c de novembre 2007
Rien ne bouge sur ma DJ Control MP3

On patiente ;-)

rudj

Bonjour @ Tous,

Et en particulier à Dj Cell
J'ai vu le post cloturé le 12/03/2008 sur la DJ console, rien de neuf pour la DJ Control MP3 ?!

Merci

@++

Si justement, pour la DJ Control MP3, il faut juste mettre à jour les dlls d'Hercules. Cela résout le problème sous XP et Vista ;-)

J'ai personnellement testé pour comprendre le problème que certains avaient et cela marche dès que l'on a fait la mise à jour des dlls.

quel rapidité Djcel as-tu une alarme dès qu'on écrit ton nom ?

limol

Bonjour Cel,

Merci beaucoup pour cette confirmation (je sais c'était dans le titre du post résolu, mais je préférai ta confirmation)
Sinon, tu vas bien ?

@ +

limol wrote :
quel rapidité Djcel as-tu une alarme dès qu'on écrit ton nom ?

limol

Hehe Charles est très intuitif :) Un grand merci a lui d'ailleur pour ses mappers et autre plugins qui font la joie de tous :p

J'en profite aussi pour dire merci a tous pour l'aide que vous apportez aux autres utilisateurs dans le besoin (les plus actifs ici sauront se reconnaitre ;)

Coyote

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)