Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais pas de VDJ.
Je me tourne vers vous car j'ai récemment eu la chance d'avoir un EEE PC d'asus.
Je ne pensais pas du tout m'en servir pour VDJ mais à mon grand étonnement VDJ tourne au poil dessus.
Pour lancer VDJ j'ai du brancher un ecran externe car le 800x480 natif ne permet pas de lancé notre soft favori.
J'ai essayé avec le skin resizer de modifier le skin pour cette dimension mais rien a faire ca ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée pour moi ...
Merci beaucoup.
DJ SiNGeR
Je suis nouveau sur le forum mais pas de VDJ.
Je me tourne vers vous car j'ai récemment eu la chance d'avoir un EEE PC d'asus.
Je ne pensais pas du tout m'en servir pour VDJ mais à mon grand étonnement VDJ tourne au poil dessus.
Pour lancer VDJ j'ai du brancher un ecran externe car le 800x480 natif ne permet pas de lancé notre soft favori.
J'ai essayé avec le skin resizer de modifier le skin pour cette dimension mais rien a faire ca ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée pour moi ...
Merci beaucoup.
DJ SiNGeR
Mensajes Mon 18 Feb 08 @ 3:09 pm
Quand tu dis au poil, c'est dans quelle utilisation ?
Sinon pour la skin, je crois que virtual ne tourne que sur du 800*600 de base...
Sinon pour la skin, je crois que virtual ne tourne que sur du 800*600 de base...
Mensajes Tue 19 Feb 08 @ 1:27 am
Au poil, ça veut dire qu'il fonctionne normalement... Quand on charge une chanson le processeur est à 100% mais baisse à 15% une fois chargée (et pourtant mon processeur tourne à 900 et pas à 640 de base). Je viens d'essayer, je cherche également une skin :D
Mensajes Wed 20 Feb 08 @ 10:24 am
Exact au poil c'est ca. C'est pas la machine la plus puissante mais avec un peu plus de ram sa devrait le faire.
Donc aucune solution pour faire un skin dans la bonne résolution.
J'ai seulement réussi a le convertir en 800*600 mais pas moins.
DJ SiNGeR
Donc aucune solution pour faire un skin dans la bonne résolution.
J'ai seulement réussi a le convertir en 800*600 mais pas moins.
DJ SiNGeR
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 6:34 am
Tu peux me l'envoyer en 800*600 ? Il est possible de passer l'eee pc en 800*640 avec un utilitaire. Voici mon mail/msn pour qu'on en discute : ****@***.com
[JeremK]: pour éviter des emails non désiré, veuillez utiliser votre blog pour mettre votre adresse email, merci
[JeremK]: pour éviter des emails non désiré, veuillez utiliser votre blog pour mettre votre adresse email, merci
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 12:54 pm
Jindid wrote :
Voici mon mail/msn pour qu'on en discute :***
salut Jindid
pour ton adresse messenger tu peut servir de ton blog car c'est une option que tu as doit pour toutes tes messages priver merci d'avance
limol
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 12:58 pm
Bonjour,
je possède aussi un eee et c'est vrai qu'une version VDJ light piloté par une console (Numark ou autre ...) ce serait bien. Et Particulièrement pour des petites soirées où il ne faut pas sortir le grand jeu ...
@+
je possède aussi un eee et c'est vrai qu'une version VDJ light piloté par une console (Numark ou autre ...) ce serait bien. Et Particulièrement pour des petites soirées où il ne faut pas sortir le grand jeu ...
@+
Mensajes Sat 23 Feb 08 @ 3:00 pm
Je suis actuellement sur l'eee, la résolution avec l'utilitaire est 800*600 je me suis trompé plus haut. Donc si tu peux m'envoyer ton skin stp. Mon adresse est dans mon blog :D
Merci
Merci
Mensajes Sun 24 Feb 08 @ 2:19 pm
Quelqu'un a une skin 800*600 pour VDJ 5 ?
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 4:27 pm
perso j'en ai pas mais tu peut essayer celle du home edition en 800x600 ; elle est dispo avec les skins de Lady Cameron(default) ici : http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1347
sinon l'idee d'une regie light est pas mal
sinon l'idee d'une regie light est pas mal
Mensajes Fri 29 Feb 08 @ 6:02 am
Je vais essayer mais la skin est compatible VDJ 2.XX, alors que je suis à la 5.XX :D
Mensajes Sat 01 Mar 08 @ 5:16 am
elle devrait marcher
et tu a essayer avec skin resizer
et tu a essayer avec skin resizer
Mensajes Sat 01 Mar 08 @ 5:36 am
Non ca ne marche pas. Je n'ai pas essayé skin resizer ! Je n'y arrive pas :)
Mensajes Sat 01 Mar 08 @ 6:46 am
Salut la gang!!
J'ai utilisé astray ... tu peux te mettre en 1024 (ou 800*600 aussi) et tu peux loader VDj ;-)
Par contre... j'ai la toute première DJ console d'Hercules avec la version 1.6 upgradé à 1.9 et wow au poil tu dis!!??!!
J'ai mixé 70 minutes samedi un set (dispo sur mon site web [modéré: no licence user = pas d'adresse email ou de site perso] section download --> Female Vocal Trance) et je peux dire que je suis impressionné de mon laptop!
Comme toi il roule à 900MhZ, la fan dans le tapis à 100%. Durant mon mix mon cpu n'était qu'à 57degrés... un "lapcooler" aiderait sûrement.
J'ai 1gig de ram aussi... ça aide!
;-)
J'ai utilisé astray ... tu peux te mettre en 1024 (ou 800*600 aussi) et tu peux loader VDj ;-)
Par contre... j'ai la toute première DJ console d'Hercules avec la version 1.6 upgradé à 1.9 et wow au poil tu dis!!??!!
J'ai mixé 70 minutes samedi un set (dispo sur mon site web [modéré: no licence user = pas d'adresse email ou de site perso] section download --> Female Vocal Trance) et je peux dire que je suis impressionné de mon laptop!
Comme toi il roule à 900MhZ, la fan dans le tapis à 100%. Durant mon mix mon cpu n'était qu'à 57degrés... un "lapcooler" aiderait sûrement.
J'ai 1gig de ram aussi... ça aide!
;-)
Mensajes Mon 05 May 08 @ 9:32 pm