Slt.
On régle GAIN Deck A sur -2,5
Comment avoir le même gain par ex : -2,5 sur DECK A & B au chargement de B ?
Auto, Auto+Remember, Remember, Désactivé ---> RAF !!!
Merci.
On régle GAIN Deck A sur -2,5
Comment avoir le même gain par ex : -2,5 sur DECK A & B au chargement de B ?
Auto, Auto+Remember, Remember, Désactivé ---> RAF !!!
Merci.
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 10:36 am
Slt !
Dans la config,onglet options,gain automatique -> Toujours le même !
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 11:53 am
salut encore moi
je me suis posé toujours cette question je m'explique
1 avec le skin de squatman972 le gain a une numérotation juste a côté (en mettent un son)
2 dans la configuration de vdj => option quand on sélectionne remember, s'affiche la numérotation a côté du gain mais le bouton gain ne bouge pas
3 la sélection auto, le bouton gain bouge mais la numérotation ne s'affiche pas
4 la sélection auto+remember, le bouton gain bouge et la numérotation ne s'affiche pas (alors l'affichage de la numérotation devrait en principe s'afficher (!!!)
5 conclusion : auto et auto+remember la synchronisation des gains se règle exactement le même a pare en auto+remember l'affichage de la numérotation des gain devrait s'afficher comme celle de remember je pense !!!
limol
je me suis posé toujours cette question je m'explique
1 avec le skin de squatman972 le gain a une numérotation juste a côté (en mettent un son)
2 dans la configuration de vdj => option quand on sélectionne remember, s'affiche la numérotation a côté du gain mais le bouton gain ne bouge pas
3 la sélection auto, le bouton gain bouge mais la numérotation ne s'affiche pas
4 la sélection auto+remember, le bouton gain bouge et la numérotation ne s'affiche pas (alors l'affichage de la numérotation devrait en principe s'afficher (!!!)
5 conclusion : auto et auto+remember la synchronisation des gains se règle exactement le même a pare en auto+remember l'affichage de la numérotation des gain devrait s'afficher comme celle de remember je pense !!!
limol
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 12:18 pm
moshi wrote :
Slt !
ça c'était avec la 5rev6
@Limol.
Auto+Remember ou Remember me donne un gain de ZERO dB !!!
Alors how to ??
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 1:18 pm
vfdj wrote :
ça c'était avec la 5rev6
moshi wrote :
Slt !
ça c'était avec la 5rev6
Oupsss...dsl je suis pas encore passé sur la rev7 et j'étais loing de penser que ça avais changé :-$
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 1:52 pm
vfdj wrote :
@Limol.
Alors how to ??
Alors how to ??
oui c'est bien ça
je quoi que j'ai compris en auto et auto+ remember gain a zéro ça veut dire que les 2 gains son au même niveau volume
pour entend cela clic gauche 2 fois sur le bouton gain, l'affichage change et le trait du bouton reviens au centre
clic droite sur le bouton gain, le volume gain reviens au même niveau de celui de l'autre volume gain et a affiche zéro ce qui est normal
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 1:54 pm
Alors qu'on m'arrête si je divague !
Limol, t'es en train de me dire que sur AUTO, bien que l'affichage montre ZERO dB, en fait les 2 platines sont au même gain cad (-2,5 par exemple) à en croire la position du curseur GAIN.
Cela s'apparente dc à un ZERO ===> GainA=GainB=-2,5 ????
ou bien ZERO ===> GainA=GainB=0 (si cuseur au centre) ???
Pourquoi avoir autant compliqué cette fonction? Je suis largué et j'aimerais bien qu'on m'explique clairement si possible !
Limol, t'es en train de me dire que sur AUTO, bien que l'affichage montre ZERO dB, en fait les 2 platines sont au même gain cad (-2,5 par exemple) à en croire la position du curseur GAIN.
Cela s'apparente dc à un ZERO ===> GainA=GainB=-2,5 ????
ou bien ZERO ===> GainA=GainB=0 (si cuseur au centre) ???
Pourquoi avoir autant compliqué cette fonction? Je suis largué et j'aimerais bien qu'on m'explique clairement si possible !
Mensajes Thu 21 Feb 08 @ 11:00 pm
Up !! svp ?
Mensajes Sun 24 Feb 08 @ 9:12 am