Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fonds d'écran ---> Bravo !!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Un grand BRAVO aux créateurs de fonds d'écran. Il y en a qui sont tout simplement superbe alors avec ce topic, je salut leurs créativités.

Bonne continuation, c du super boulot !
 

Mensajes Mon 25 Feb 08 @ 5:51 am
Salut,
je confirme certains fonds d'ecran sont vraiment genial, a ce propos j'aimerais en prendre 2 (fonds d'ecran) les redimentioner pour en faire une photo-impression, donc numerique pour la mettre a l'avant de ma console, je me demande si j'ai le droit de le faire?
Genre s'il faut une autorisation aupres des createurs pour le faire.

 

Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 9:09 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Bonjours ,

et bien normalement si la photo n'a pas de copyright vous avez toute à fait le droit .

Cordialement
 

Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 1:08 pm
avec un ptit lien c'est quand meme mieux ^^

fond d'ecran

c'est vrai qu'il y en a de tres jolie.
 

Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 2:02 pm
shadowxx wrote :
Salut,
je confirme certains fonds d'ecran sont vraiment genial, a ce propos j'aimerais en prendre 2 (fonds d'ecran) les redimentioner pour en faire une photo-impression, donc numerique pour la mettre a l'avant de ma console, je me demande si j'ai le droit de le faire?
Genre s'il faut une autorisation aupres des createurs pour le faire.


Bonjour,

Dans un souci de respect du travail d'autrui et pour leur montrer que vous appréciez ce qu'ils font, je vous conseille quand même d'en toucher un mot aux auteurs. Et je ne pense pas qu'ils mettront leur veto. :)
 

Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 2:24 pm
ok , merci pour vos conseils , j'en prends note...
Shadowxx
 

Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 2:21 am
bonjour
peut-ont mettre son propre fond d'écran sur sa table virtual dj a partir d'un dossier??
 

Mensajes Sat 20 Apr 13 @ 1:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour répondre simplement non.

"ton fond d'écran" s'appelle une skin

Changer que l'image n'est pas possible.

Les skin ne sont accessible que pour les utilisateurs inscrit et ayant certaine version du logiciel.


Mis à part ça la prochaine fois ouvre toi ton propre post.

Celui-ci date de 2008
 

Mensajes Sat 20 Apr 13 @ 1:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui comme Dany dit ce topic date depuis 2008, mais je répond quand même.

personnellement je peux mette quelque soit l'image sur le fond du Browser d'un Skin.

Après c'est a toi de choisir la couleur d'écritures des titres pour qu'il soit bien lisible.

Exemple:

 

Mensajes Sat 20 Apr 13 @ 3:11 am
Bonjour,

Comme dit précédemment, le Topic date de 2008, je vais donc FERMER celui-ci.

Si jamais Dany et Limol n'ont pas répondu à vos interrogations. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic.

Cordialement,
DJ-Spark
 

Mensajes Sun 21 Apr 13 @ 2:55 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)