Comment monte ton en grade
merci
@+
DJ Club
merci
@+
DJ Club
Mensajes Tue 26 Feb 08 @ 12:39 pm
Bonsoir , En fait tu a remarquer que sous ton pseudo il ya deux etoiles , Les etoiles correspondent aux grades :
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
7 = moderator
8 = moderator
9 et plus = teamer
Les etoiles sont la reconnaissance de ta participation sur le forum Vdj ,Plus tu intervient sur le forum efficacement plus tu aura l'opportunité d'en obtenir,Mais Tu aura plus de chance d'en obtenir en creant Skins ,samples ou autres Plugins, c'est normal vue la difficulté des taches et le temps passé à les réaliser qui demande une Certaine connaissance en informatique et du logiciel ;
Mais je pense que pour Monter en grade ,il faut la version Pro
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
7 = moderator
8 = moderator
9 et plus = teamer
Les etoiles sont la reconnaissance de ta participation sur le forum Vdj ,Plus tu intervient sur le forum efficacement plus tu aura l'opportunité d'en obtenir,Mais Tu aura plus de chance d'en obtenir en creant Skins ,samples ou autres Plugins, c'est normal vue la difficulté des taches et le temps passé à les réaliser qui demande une Certaine connaissance en informatique et du logiciel ;
Mais je pense que pour Monter en grade ,il faut la version Pro
Mensajes Tue 26 Feb 08 @ 1:04 pm
Il faut avoir la version Pro (avec la version Home tu ne bougera pas en grade)
Puis ensuite faut donné beaucoup d'aide sur le forum pour passé en expérience professional user.
Puis encore + pour être VIP member.
Encore + pour être modérateur....
Ainsi de suite....
Plus tu monte en grade après êtres expérience professional user plus la team t'accorde de la confiance... et de l'importance (donc toujours un peu + de travail : béta test,...)
Puis ensuite faut donné beaucoup d'aide sur le forum pour passé en expérience professional user.
Puis encore + pour être VIP member.
Encore + pour être modérateur....
Ainsi de suite....
Plus tu monte en grade après êtres expérience professional user plus la team t'accorde de la confiance... et de l'importance (donc toujours un peu + de travail : béta test,...)
Mensajes Tue 26 Feb 08 @ 1:10 pm
Donc en fait je serais toujours a 2 etoiles
sniff!!!!!!!
@DJ SINCLAIR
jai deja envoye une skin + des plugins + des jingles mais lis ne figurent pas sur le site
@+
DJ Club
sniff!!!!!!!
@DJ SINCLAIR
jai deja envoye une skin + des plugins + des jingles mais lis ne figurent pas sur le site
@+
DJ Club
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 3:01 am
grosdj wrote :
Donc en fait je serais toujours a 2 etoiles
oui
grosdj wrote :
C'est normal tout doit etre validé par la TEAM
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 3:05 am
Effectivement les plu gins et les samples sont à valider par la Team, avant la mise à dispo sur le site ..
Nonno...
Nonno...
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 3:25 am
oui cest evident mais ca prend combien de temps
@+
DJ Club
@+
DJ Club
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 3:48 am
Et bien ,il n'y a pas de temp prédéfinie ,cela dépend de leur charge de travail et en fonction de leurs priorités.
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 4:31 am
Passer de 2 à 3, 4, ou 5 étoiles ne changera pas grand chose lol...
Pour "monter en grade" (tenté soit que ce soit des grades), il te faut t'investir au quotidien sur ce forum et surtout ne pas demander d'étoiles supplémentaires.
Soit patient et cela viendra tout seul !
Cordialement,
Kreativ
Pour "monter en grade" (tenté soit que ce soit des grades), il te faut t'investir au quotidien sur ce forum et surtout ne pas demander d'étoiles supplémentaires.
Soit patient et cela viendra tout seul !
Cordialement,
Kreativ
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 6:56 am
ok je m'écrase
@Kreativ
j'adore ton mix du concours de dj alain ;je lecoute en boucle depuis 1semaine
@+
DJ Club
@Kreativ
j'adore ton mix du concours de dj alain ;je lecoute en boucle depuis 1semaine
@+
DJ Club
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 8:02 am
Merki
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 9:06 am
Et la promotion canapé alors ?
Mensajes Wed 27 Feb 08 @ 4:18 pm
Lolo from Paris wrote :
Et la promotion canapé alors ?
il est ou le canapé :)
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 6:58 am
Canapé ? c'est plus la plante verte que l'on doit se tapé :) les anciens comprendront
DanyDj
DanyDj
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 7:28 am
danydj wrote :
Canapé ? c'est plus la plante verte que l'on doit se tapé :) les anciens comprendront
DanyDj
DanyDj
Lol
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 7:50 am
derniere question pourquoi il y a un "planisphere" sous certains pseudos
jai beau chercher je ne sais pas ce que c'est ni comment l'avoir
merci davance
jai beau chercher je ne sais pas ce que c'est ni comment l'avoir
merci davance
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 10:36 am
C'est la carte des utilisateurs ,cela indique la position geographique d'utilisateurs de Vdj :
dans modifier mon profil => coche la case : aparaitre sur la carte des utilisateurs (je ne sait pas si c'est dispo pour Les versions Home)
dans modifier mon profil => coche la case : aparaitre sur la carte des utilisateurs (je ne sait pas si c'est dispo pour Les versions Home)
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 10:55 am
danydj wrote :
DanyDj
DanyDj
les temps changes.
elle est faner depuis le temps.
bon ok,je sors.le porte est toujours la :)
Mensajes Thu 28 Feb 08 @ 11:48 am
Ce n'est disponible que pur les pro users
Mensajes Sun 02 Mar 08 @ 4:54 pm