Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ajouter textes Karaoké

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je cherche a rajouter sur une chanson classique avec parole, les paroles qui défilent en couleur style "Karaoke". Quelqu'un a une idée ? J'ai vu qu'il y avait un plugin sur vdj, mais je crois qu'il ne fait pas ça. Merci

Mensajes Sat 01 Mar 08 @ 6:41 pm
moi je fais des sequences karaoké avec des logiciels specifiques style medusa, et le texte est sous forme de script.....il fo compter deux heure par sequence....
si tu veux plus d'info tu peux m'envoyer un mail...

Ce que tu veux faire est très simple mais pas avec VDJ.
Il faudrait utiliser ton fichier musical au format MP3 auquel tu rajouteras le fichier texte de synchro au format kok (réalisé avec DelMP3).
Avec cette méthode, la réalisation d'un karaoké prend à peine 1/4 d'heure. Il existe d'autres méthodes pour d'autres résultats mais il faudra y passer plus de temps.

Pour l'affichage, plusieurs solutions avec les logiciels Karawin, Karafun, DelMP3karaoke.

Toutes les infos pour réaliser ton karaoké sont là http://karazouke.forumactif.com/karazouke-les-techniques-du-karaoke-f2/

je vais aller faire un saut sur ton lien....
pour ma part, effectivement je passe a peut pres 2 heures par sequence, mais jy met souvent le clip.....
affaire a suivre.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)