bonjour je doit acheter une carte son je sui un dj confirme et je voudrait savoir quel carte son me conseiller vous car je ne veut pas qu'il y est de decalage entre mes mouvements et ce que je vais entendre voila merci pour les reponses sinon je pencher pour une maya 44usb ou ESI u46 se voila merci
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:05 am
bonjour
le choix de ta carte son depend de ce que tu veux faire avec .
En effet si c'est pour de l'utilisation avec des cd timecodés la maya usb et la esi U46se conviendront parfaitement , mais si c'est pour de l'utilisation de vinyls timecodés , la U46se ne conviendra pas , il faudrait regarder plutot la esi u46DJ ou tout autre carte son avec 2 entrées stereo dotée d'un préampli RIAA.
Si tu ne veux pas utiliser de CD ou vinyls timecodés mais uniquement vdj , alors une carte son 4.1 ou plus sera largement sufffisante.
J'ai lu que tu etais un dj confirmé alors tu dois avoir deja un paquet de cds et ou vinyls, si tu veux en plus en soirée repassée a un vrai cd ou vinyl sans rien reparametrer , vu que je ne vois pas de licence tu peux acheter un pack virtual vinyl qui comprend une carte son , le logiciel cue (qui n'est rien d'autre que VDJ) 2 vinyls timecodés et 2 cds timecodés , la carte son contenue dans ce pack est excellente et conviendrai parfaitement a ce genre d'utilisation.
n'hesites pas a consulter le forum et a y poser tes questions si tu en as :)
DJ Julien
le choix de ta carte son depend de ce que tu veux faire avec .
En effet si c'est pour de l'utilisation avec des cd timecodés la maya usb et la esi U46se conviendront parfaitement , mais si c'est pour de l'utilisation de vinyls timecodés , la U46se ne conviendra pas , il faudrait regarder plutot la esi u46DJ ou tout autre carte son avec 2 entrées stereo dotée d'un préampli RIAA.
Si tu ne veux pas utiliser de CD ou vinyls timecodés mais uniquement vdj , alors une carte son 4.1 ou plus sera largement sufffisante.
J'ai lu que tu etais un dj confirmé alors tu dois avoir deja un paquet de cds et ou vinyls, si tu veux en plus en soirée repassée a un vrai cd ou vinyl sans rien reparametrer , vu que je ne vois pas de licence tu peux acheter un pack virtual vinyl qui comprend une carte son , le logiciel cue (qui n'est rien d'autre que VDJ) 2 vinyls timecodés et 2 cds timecodés , la carte son contenue dans ce pack est excellente et conviendrai parfaitement a ce genre d'utilisation.
n'hesites pas a consulter le forum et a y poser tes questions si tu en as :)
DJ Julien
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:14 am
merci pour la reponse effectivement c'est pour utiliser des vinyls timecodes et le pack dont tu me parle c'est numark cue nn? sinn la maya 44USB convient ou pas pr du timecodes merci
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:18 am
Oui le pack Virtual vinyl c'est le logiciel (Numark cue) [Numark Cue = VirtualDJ]
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:21 am
ok merci et pour ma MAYA 44USB sava ou pas pour utiliser des vinyls timecodes
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:23 am
oui tres bien :)
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 5:32 am