Bonjour à tous je possede une table numark fx 5000 que je souhaite la raccorder a mon orinateur pour utiliser virtual dj dans deux entrées de la table, j'ai deux carte son mais je voudrais savoir comment il est possible ensuite d'enregistrer ses mixs? merci pour vos conseils?
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 11:59 am
Bonsoir ,quelles sont tes cartes son ?
Attention ,seule la version Pro de Vdj te permettra d'utiliser ta table de mix
pour pouvoir enregistrer tes mixs relie la sortie rec de ta table a l'entrée line in de ta carte son ,ensuite tu peut utiliser pour l'enregistrement un logiciel comme Audacity (par exemple).
Attention ,seule la version Pro de Vdj te permettra d'utiliser ta table de mix
pour pouvoir enregistrer tes mixs relie la sortie rec de ta table a l'entrée line in de ta carte son ,ensuite tu peut utiliser pour l'enregistrement un logiciel comme Audacity (par exemple).
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 12:07 pm
Merci de ta reponse, alors j'utilise la carte son de l'ordi portable et je viens d'acheter une carte son usb avec une entrée ligne et une sortie casque, Cela fait-il l'affaire? je ne peuxpas enregistrer avec virtual? merci beaucoup
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 12:11 pm
Tu peut enregistrer directement avec virtual dj , mais sans passer par ta table de mix , Pour enregistrer avec table de mix ,il faut un logiciel recuperant le signal audio de la carte son qui est relier a la table ,
Oui tes cartes son font l'affaire, quelle version de vdj utilise tu ?
Oui tes cartes son font l'affaire, quelle version de vdj utilise tu ?
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 12:20 pm
J'utilise pour l'instan la version demo de virtual dj, en utilisant les cartes son ensortie avec virtual dj je pourrais utilisé l'entrée line avec audacity? sinon connaissez un logiciel du même style pour enregistrer le mix, merci beaucoup
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 12:26 pm
Pour brancher ta table de mix :(je ne sait pas si dispo avec la demo)regarde dans l'onglet config =>sortie ,a tu external mixer ?
*En utilisant une table de mix ,tu pourra enregistrer via Audacity (ou autres)
*Sans table de mix tu enregistre directement dans un fichier
*En utilisant une table de mix ,tu pourra enregistrer via Audacity (ou autres)
*Sans table de mix tu enregistre directement dans un fichier
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 12:39 pm
ok merci beaucoup pour t'es conseils
Mensajes Wed 05 Mar 08 @ 1:08 pm
bonjour à tous, alors j'ai reçu ma carte son mais je trouve qu'elle chauffe énormément avec virtual, est-ce normal? il y' t'il des parametre à modifier dans l'onglet carte son? merci par avance de vos précieux conseil
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 10:44 am
Bonjour , quel est le modele de ta carte son ? pour la chauffe non il n y a pas de parametres
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 11:10 am
merci de l'aide il s'agit d'une speed link aveune entré mic et une sortie audio, mais dans virtual on peut régler la latence est-ce que cela peut avoir un rapport, merci
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 11:24 am
Absolument pas la latence correspond au temps de propagation du signal Audio
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 12:38 pm
a ok merci pour l'éclairsisement mais alors a quoi est du cettes forte chaleur, par ailleur quelle reglage audio doit on adopter pour les meilleurs performances possibles, merci par avance pour tous
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 1:02 pm
Pour la chaleur je ne voit pas ? en general une carte son ca ne chauffe pas ! fonctionne t'elle bien ?
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 1:28 pm
oui pour l'instant elle fonctionne, mais elle chuffe braucoup et sans le chaud? g peur kqu'elle grille
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 3:23 pm
Ben ,je sait pas c'est peut etre parce qu'elle est neuve ,je ne connais pas ce produit donc je peut pas t'aider plus ;-)
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 3:29 pm
zami44 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 3:32 pm
Je pense que ma carte son chauffe à cause de ma table numark fx 5000 lorsque celle est branchée en entrée de ma table.
Mensajes Sun 09 Mar 08 @ 6:45 am