Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: PIONEER DJM 700 & MIDI

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je vien d'acheter une table de mixage PIONEER DJM 700 K. cette derniere est équipé en MIDI et en ce domaine je suis completement novice. J'aurais aimé savoir si il y avait des possibilitées avec VIRTUAL DJ? si oui lesquel?,

Musicalement Dj BARYCKS

Mensajes Thu 06 Mar 08 @ 3:18 pm
bonsoir

En activant le "general midi' dans les controleurs externes, cela va te permettre de pouvoir assigner des fonctions de vdj au boutons de ta table de mixage.

apres regarde sur ton livret pioneer comment basculé les touches de ta tables en midi et le tour est joué.

tu pourras assigné ainsi des touches , des fader rotatif ou lineaires etc.

DJ Julien

Merci beaucoup pour ta rapiditée et sinon au niveau branchement il faut juste un cable midi??

oui , apres faut que tu es une entrée midi sur ton PC

DJ Julien

hello
il existe des cables usb vers le midi egalement

Ben ma carte son a une entrée et une sortie midi, c'est une hoontech ADC&DAC2000.
Parcontre qu'es qu'on peut faire exactement en midi, je sai qu'on peut piloter les faders le crossfader, mais que peut-on faire d'autre?? merci

Bonjour,

Regarde par toi même en activant General Midi, tu auras toutes les actions possibles configurables. ;)

Slt, leM.I.D.I: "musical instrument digital interface" a la base c'est une interface numérique qui permet la liaison et la communication des instrument de music et ainsi le pilotage d'un pour l'autre avec la configuration maître est esclave: l'exemple le plus simple clavier synthé avec une boite a rythm...ou encore un synthé avec un soft de composition musicale...
Pour piloter vdj avec la djm-700 c'est le même principe qu'un contrôleur midi, tu branche ton câble midi sur la carte son et tu active general midi, tu assigne les commande(comme il ta décrit julien)en effectuant l'action sur la touche, le fader ou le potard de la table: bougé le crossfader si tu veut qu'il contrôle le cross vidéo de vdj par exemple...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)