Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème CD sur iCDX Numark

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous (et toutes),

Mon problème n'est pas directement lié à VDJ mais je pose la question à tout hasard car je sais que l'on est nombreux à utiliser ce type de platine CD.

Je m'explique:
Je possède 2x iCDX de Numark et j'ai constaté un problème récurrent (sans utiliser les iCDX avec VDJ je précise), la lecture de certain CD est aléatoire voir impossible...

En effet, la iCDX a du mal a reconnaitre les CD aussi bien "originaux" que gravés...Du coup ce n'est pas forcément évident de tenir une soirée avec 2 lecteurs qui peuvent vous faire un caprice et vous "lacher" a tout moment...
Il reste bien l'alternative du port USB, mais je ne l'utilise pas forcément, possédant une bonne partie de ma collection sur support CD...

Je ne trouve pas de solutions ni du côté du Forum Numark, du support Numark sans réponse, ni sur le Web...
Si quelqu'un a été confronté au même problème ou aurait eu des echos sur le sujet merci de m'en faire part...
Je sais aussi qu'il y a des personnes bien branché Numark (je pense à DJ Al ;p), je compte sur vous.
Merci d'avance

aMIXcalement

DJ Caub's

Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 7:34 am
salut pour la lecture aleatoire il y a un bouton mode sur la platine en haut a droite !! faut appuyer plusieur fois et mettre single pour 1 seul chanson et ainsi de suite !!!!

DJ Kilou !!

kilou95 wrote :
salut pour la lecture aleatoire il y a un bouton mode sur la platine en haut a droite !! faut appuyer plusieur fois et mettre single pour 1 seul chanson et ainsi de suite !!!!
DJ Kilou !!

Salut DJ Kilou, je crois que tu n'as pas bien lu mon post ;p c'est bien un problème de lecture et de reconnaissance des CD sur la iCDX que j'ai et non le réglage du mode de lecture "single/aléatoire/ou continue"...
Je sais pas si tu as aussi ce pb ?!
Merci.

UP ^^ SVP...
Merci d'avance

Bonjour, je n'est pas eu de souci avec les iCDX au niveau de la lecture de cd, mais ton souci ne doit pas être isolé : http://cd-dj.numark.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,92741,mao,icdx.html regarde l'avis de fab6433... Si elles sont encore garanties fait les réparer...

Bon courage

Salut DJCaubs,
A mon imble avis, un petit retour en SAV de tes platines serait le bienvenue. En effet, un changement du bloc optique de l'ICDX est nécessaire. C'est plus ou moins dans la normalité qu'un produit en début de carrière (nouveauté) rencontre ce genre de problème.
Et pour info, pionneer ou numark, même combat, j'ai eu ce souci sur des cdj800 ya un petit moment...
Voilou bon courage.

Merci pour vos réactions,

Pour info mon iCDX a 5 mois et vient de chez Thomann...comment ça se passe pour les retours SAV chez eux ?? Sont-ils aussi sérieux que pour une commande normale ?? Niveau délai si quelqu'un a une idée ??
On s'écarte un peu du forum VDJ désolé mais peut-être que les VDJiens ont déjà eu a faire à eux...

C'est dommage j'aime bien cette platine et je compte en acheter une deuxième si celà vient bien du bloc optique et non d'un bug général de cette marque (mais apparement pas vu vos témoignages)...

Merci d'avance pour vos réponses.

aMIXcalement

DJ Caub's

Bonjour

essayez cette manipulation

Merci DJ Al,

Je teste la manip demain je n'ais pas mon matos avec moi là...en espérant que la iCDX sera moins capricieuse avec mes CD ;p
Sinon retour SAV je vois plus que ça...

aMIXcalement

DJ Caub's

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)