Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: vdj avec hercule mouse pocket

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, j'utilise vdj depuis deux mois, je viens de me procurer deux cartes sons externes hercules muse pocket qui me perettent de l'utiliser via les deux canaux de ma table de mixage (stanton sa5), et j'en suis complètement satisfait, pour les avoir utilisé plus de 4h non stop...chez moi :) toutefois, en serait-il de même pour un usage en club (avec une djm) ? à savoir, est ce que la qualité du son serait aussi bonne, et, si ce n'est pas le cas, faut-il investir dans du meilleur matos ? (je ne m'y connais pas vraiment en terme de matériel et d'accoustique ...). de même, si d'autres personnes utilisent cette carte son, ont-ils constaté des bugs (ce n'est pas encore mon cas :) ?

par ailleurs, bien que possédant une paire de platines vinyles (numark tt500) je ne suis pas encore passé au timecodé. a quel produit vdj est-il le mieux adapté (serato ? final scratch ?...) ?

merci et longue vie a vdj

Mensajes Sat 08 Mar 08 @ 2:39 pm
Bonsoir , merci de preciser quelle est la verison de vdj que vous utiliser ?

5

c'est donc la version pro je suppose ? puisque la demo est limité a une vingtaine de jours ,dans ce cas merci de renseigner votre N° de serie dans votre profil

2 muse pocket???? j'utilise VDJ avec ma table et une seule muse pocket, c'est largement suffisant... dans une config pc+vdj+table mixage bien sûr

Michael F.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)