bonsoir,
j'aimerais savoir comment je peux mettre plusieurs point CUE dans mes music avec la Total control ?
merci a vous!!
j'aimerais savoir comment je peux mettre plusieurs point CUE dans mes music avec la Total control ?
merci a vous!!
Mensajes Sun 09 Mar 08 @ 1:32 pm
commence par mettre ton n° de serie cela pourras t'aider....
Mensajes Sun 09 Mar 08 @ 7:42 pm
quelle skin a tu?, suremet la numark cue, il y a trois points hot cue sur la skin, ils e permettent d'identifer trois points de cue. tu vas voir apparetre un pont de cue sur le visual de la chanon en haut, pour retourner a ce point de cue, reclique sur ce point.
Mensajes Sun 09 Mar 08 @ 9:50 pm
sAlut ba keint le numéro de série je l'ai entré!
et merci bien pasco mais j'était au courant mais avec la démo de virtual DJ on pouvait mettre 12 points CUE par chansons mais en s'aidant du clavier. Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE. fin voila jespere que c'est claire! Merci byby
et merci bien pasco mais j'était au courant mais avec la démo de virtual DJ on pouvait mettre 12 points CUE par chansons mais en s'aidant du clavier. Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE. fin voila jespere que c'est claire! Merci byby
Mensajes Tue 11 Mar 08 @ 3:12 pm
DJ JIBY wrote :
Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE.
a quoi te servent autant de point cue? je suis curieux
DJ Julien
Mensajes Tue 11 Mar 08 @ 3:16 pm
dj_julien wrote :
DJ Julien
DJ JIBY wrote :
Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE.
DJ Julien
Pourquoi VDJ autorise-t-il autant de CUE si ce n'est pas pour les utiliser ?
Mensajes Tue 11 Mar 08 @ 3:41 pm
c'est uniquement pour connaitre le decoupage effectué avec c'est tout .
DJ Julien
DJ Julien
Mensajes Tue 11 Mar 08 @ 3:49 pm
je veux mettre pas mal de point CUE car enfaite j'ai capitulé au niveau de la préécoute avec mon PC je sais plus quoi faire donc je me résilie a mettre
des points CUE de cette façons je me fait jamais surprendre par les musics . Car j'ai beau avoir acheté un splitter la music que j'ai dans le casque passe aussi dans les enceintes?!
Si vous avez un tuto sous la mains ou des divers conseils je suis preneur!!
Merci a vous bonne journée !
des points CUE de cette façons je me fait jamais surprendre par les musics . Car j'ai beau avoir acheté un splitter la music que j'ai dans le casque passe aussi dans les enceintes?!
Si vous avez un tuto sous la mains ou des divers conseils je suis preneur!!
Merci a vous bonne journée !
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 8:14 am
Slt !
http://www.virtualdj.com/blog/tayla/blog4853.html
Si ta config VDJ est identique...c'est que ton splitter est mal fait !
Moshi - Jumpy
http://www.virtualdj.com/blog/tayla/blog4853.html
Si ta config VDJ est identique...c'est que ton splitter est mal fait !
Moshi - Jumpy
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 9:19 am
Bonjour
qu'elle carte son avez vous ?
qu'elle carte son avez vous ?
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 9:19 am
Bonjour,
J'ai une carte son "merdique" dsl d'être grossier! c'est une : Realtek AC' 97
J'ai une carte son "merdique" dsl d'être grossier! c'est une : Realtek AC' 97
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 9:36 am
Bon alors,essaye cette config :
Config Audio -> Entrées : None -> Sorties : Headphones -> Cartes sons : Mono separated -> Driver ASIO : Peripherique Audio Principal -> Ok
Config Audio -> Entrées : None -> Sorties : Headphones -> Cartes sons : Mono separated -> Driver ASIO : Peripherique Audio Principal -> Ok
Mensajes Wed 12 Mar 08 @ 10:11 am
Bonjour moshi donc j'ai éssayé et j'ai toujour les deux platine dans les écouteur! et pareil dans les enceinte et quand je fait clic droit sur une music puis pré ecute ba la chanson passe dans les enceinte! Il y a quelque chose que je dois pas comprendre!! le système de pré écoute c'est bien tu as une zic qui passe sur ta platine de gauche et celle de droite qui passe dans ton casques?
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 12:13 pm
Sur la NTC,potard central PH Mix -> Met le en position Cue et dis moi si tu entends toujours les deux platines dans ton casque.
Ensuite dans tes configs VDJ :
Options -> Préécoute automatique -> Sur Chargement
De cette façon la platine en préécoute est celle sur laquelle tu as chargé ton morceau le plus récemment.
Moshi - Jumpy
Ensuite dans tes configs VDJ :
Options -> Préécoute automatique -> Sur Chargement
De cette façon la platine en préécoute est celle sur laquelle tu as chargé ton morceau le plus récemment.
Moshi - Jumpy
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 12:49 pm
ok j'ai mis sur chargement mais a risque de passer pour un con" Met le en position Cue" je vois ce que c'est la position CUE ??:s
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 4:12 pm
Tourne le potard vers la position Cue...vers la gauche à fond !
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 4:42 pm