Bonjour
J'ai un problème de décalage du son assez important par rapport a l'image, mais que sur certain clip et seulement avec virtual, avec néro pas de problème. Si quelqu'un à une idée
MERCI
J'ai un problème de décalage du son assez important par rapport a l'image, mais que sur certain clip et seulement avec virtual, avec néro pas de problème. Si quelqu'un à une idée
MERCI
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 5:04 am
Bonjour
Quel format les clips qui posent problèmes ?
regarde si tes codecs sont a jours et s'il y en a pas en moins ou en trop .
DJ Julien
Quel format les clips qui posent problèmes ?
regarde si tes codecs sont a jours et s'il y en a pas en moins ou en trop .
DJ Julien
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 6:10 am
Ce sont des videos en .vob encodées avec dvd shrink.(dvd originaux)
J'ai ripper plusieus dvd ça ne le fait que sur un seul , j'ai réessayer plusieurs fois le résultat est le même
J'ai les codecs par défaut dans virtual.
Merci
J'ai ripper plusieus dvd ça ne le fait que sur un seul , j'ai réessayer plusieurs fois le résultat est le même
J'ai les codecs par défaut dans virtual.
Merci
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 8:14 am
domilio wrote :
Ce sont des videos en .vob encodées avec dvd shrink.(dvd originaux)
regarde si lorsque tu as encodée le vob tu n'as pas modifié un parametre sur dvd shrink, si le problème n'est qu'avec un seul fichier , je pense que c'est lui qu'il faut mettre en cause. Essaye de ripper ton DVD une nouvelle fois.
DJ Julien
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 8:37 am
Merci pour l'aide
le réglage de shrink est le même pour tous je n'ai pas touché aux parametres , le décalage se retrouve sur les 2 fichiers du même dvd, j'ai déjà essayé de le ripper plusieurs fois toujours pareil.
mon souci c'est que ça marche en lecture avec nero et winDVD
le réglage de shrink est le même pour tous je n'ai pas touché aux parametres , le décalage se retrouve sur les 2 fichiers du même dvd, j'ai déjà essayé de le ripper plusieurs fois toujours pareil.
mon souci c'est que ça marche en lecture avec nero et winDVD
Mensajes Fri 14 Mar 08 @ 9:05 am
Hello, c'est une latence entre le son et l'image, et j'avais la meme chose sur XP et depuis que je suis sur MAC Leopard, avec les memes clips, plus de problemes !
je pense que ce doit etre un reglage dans windows et non en rapport au sorte de video, j'utilise egalement tout en .VOB.
Salutations
VDJ NICCO
je pense que ce doit etre un reglage dans windows et non en rapport au sorte de video, j'utilise egalement tout en .VOB.
Salutations
VDJ NICCO
Mensajes Sat 15 Mar 08 @ 11:12 am
Es-tu en mode Window ou en sortie video externe?
Mensajes Sat 15 Mar 08 @ 12:54 pm