Bonjour, je viens d'acheter la console et j'ai instaler avec le cd les driver et ca ne fonctionne pas .
Je suis sous vista et a chaque fois que je veus lancer le programme un message d'erreur s'affiche ( le controleur n'es pas brancher).
j'ai deja désinstaller plusieur fois je ne sais plus quoi faire qui peu m'aider?
Je suis sous vista et a chaque fois que je veus lancer le programme un message d'erreur s'affiche ( le controleur n'es pas brancher).
j'ai deja désinstaller plusieur fois je ne sais plus quoi faire qui peu m'aider?
Mensajes Sat 15 Mar 08 @ 1:21 pm
suit les instructions en bas
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
pendent l'installation une petite fenêtre rectangle apparaît en vous demandent de veuillez déconnecter votre Dj console
5) une fois installer Redémarre ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenêtre apparaît
sélectionne que tu détermine ta source et recherche dans l'emplacement suivant c:/Program Files/shercules/audio/DJ Console Series/drivers
il va te le demander plusieur fois.
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' va dans c:/program files/hercules/audio/DJ Console Series/mk2/updater
clic droit sur le fichier HDJ2Updater exécuté en mode administrateur pour mettre à jour le firmware de la version 2.0.8 de votre dj console mk2
7) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
8) tu ferme tout et tu relance virtual dj console et c'est partit pour des bons mix
limol
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
pendent l'installation une petite fenêtre rectangle apparaît en vous demandent de veuillez déconnecter votre Dj console
5) une fois installer Redémarre ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenêtre apparaît
sélectionne que tu détermine ta source et recherche dans l'emplacement suivant c:/Program Files/shercules/audio/DJ Console Series/drivers
il va te le demander plusieur fois.
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' va dans c:/program files/hercules/audio/DJ Console Series/mk2/updater
clic droit sur le fichier HDJ2Updater exécuté en mode administrateur pour mettre à jour le firmware de la version 2.0.8 de votre dj console mk2
7) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
8) tu ferme tout et tu relance virtual dj console et c'est partit pour des bons mix
limol
Mensajes Sat 15 Mar 08 @ 1:39 pm