bonjour a tous .
je voulais savoir si les xp10 pouvais ce brancher sur la bcd 3000 et si toutes les touches fonctionne normalement.(ex:besoin de mapper)
merci d'avances.
je voulais savoir si les xp10 pouvais ce brancher sur la bcd 3000 et si toutes les touches fonctionne normalement.(ex:besoin de mapper)
merci d'avances.
Mensajes Sun 16 Mar 08 @ 2:47 pm
Bonsoir , en fait tous les deux sont des controleurs en natif sur vdj ,tu voudrais donc te servir de la bcd 3000 comme simple table de mixage ,et piloter Vdj avec les xp10, a priori pas besoin de mapper ,mais dans l'onglet controleur externe selectionne les xp 10
Mensajes Sun 16 Mar 08 @ 4:14 pm
bonjour .
oui c'est tous a fait ca .
mais par contre tu est vraiment sur que tous fonctionne car aux prix des xp 10 ca serait dommage.
merci d'avance.
oui c'est tous a fait ca .
mais par contre tu est vraiment sur que tous fonctionne car aux prix des xp 10 ca serait dommage.
merci d'avance.
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 4:56 am
Bonjour ,en fait la bcd 3000 dispose de deux entrées phono , mais une seule est commutable en entrée line (donc non amplifié ),a priori ce n'est donc pas possible de connecter 2 Xp10, la solution qui s'offre a toi si tu veut vraiment les xp10 c'est de te procurer une table de mixage 2 entrées (il y'en a des vraiment pas cheres)
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 12:17 pm
slt, moi j'ai 2 xp 10, est franchemen prend toi un table avec 2 entreé ça sra bien mieu, en plus la qualité son des xp 10 est pa mal près de 109db si je me trompe pas... donc prend toi les xp10 et vend ta bcd300, pour pa cher ta des table numark.... ou sinon ya la djm400 de pioneer qui est pa mal du tout
Mensajes Wed 19 Mar 08 @ 1:59 am
BONJOUR A TOUS .
voila j'ai recu plusieurs reponse en me disant que les xp10 ne fonctionnais pas avec la bcd3000.enfin une SEULE fonctionnait sur les deux.
mais la je viens de relire le manuel de la bcd3000 et il y a bien marquer que deux platines peuvent etre brancher et utiliser simultanemant.
alors la je voudrait savoir si il y a une solution car j'ai pas envie de racheter une table de mixage.
ca fait pas longtemps que j'ai la bcd3000 ca me fearai chier de la laisser ds un coin au prix que ca coute.
ps:avec un cable rca en y est ce que l'on peut brancher deux platine sur une seule entree?
voila j'ai recu plusieurs reponse en me disant que les xp10 ne fonctionnais pas avec la bcd3000.enfin une SEULE fonctionnait sur les deux.
mais la je viens de relire le manuel de la bcd3000 et il y a bien marquer que deux platines peuvent etre brancher et utiliser simultanemant.
alors la je voudrait savoir si il y a une solution car j'ai pas envie de racheter une table de mixage.
ca fait pas longtemps que j'ai la bcd3000 ca me fearai chier de la laisser ds un coin au prix que ca coute.
ps:avec un cable rca en y est ce que l'on peut brancher deux platine sur une seule entree?
Mensajes Wed 02 Apr 08 @ 3:04 pm