Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: aide pour debutant

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tout le monde
voila que je commence a rassembler mon equipement
j aimera bien avoir votre avis:

2 Reloop RP-6000 MK5 s(avec 2 Ortofon OM Set DJ E inclus) pour 600 euro
Maya 44 USB pour 100 euro
2 Vinyl Numark (puisque celle de Virtual dj se trouvent pas en allemagne )
mixer (la je sais pas quoi prendre je veux un truc a 3 vois qui depasse pas 200 euro

alors donnez moi votre avis svp et proposer moi un mixeur

ps: j aimerai bien scratcher au plus et apprendre a mixer aussi

merci

Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 10:01 am
bonjour a toi, je voulais savoir quand pensera tu a investir dans virtual dj!!!

ton premier message sur le forum date du 22 juillet 2007 la preuve ici

donc voila mon avis:

achete toi virtual dj et ensuite investi dans ton materiel.

c est pas a toi de me preciser qu8ant je dois acheter ca ,c est mon probleme ,et si tu remarque bien les Vinyl sont deja achete
alors soit tu me donne avis pour le matos soit repond pas

si tes vinyles sont deja acheter c'est bien mais c'est normal si tu veux utiliser les vtc, il te faut du hardware, tandis que le software est facile a trouver gratuitement sur le net ...

je n'en di pas plus je ne fais pas parti du staff anti pirate, mais j'en pense pas moins.

youssef_0000 wrote :
c est pas a toi de me preciser qu8ant je dois acheter ca ,c est mon probleme ,et si tu remarque bien les Vinyl sont deja achete
alors soit tu me donne avis pour le matos soit repond pas

Bonjour youssef

moi je peu le dire !!

Qu'elle version de vdj utilisez vous avec vos time code achetés ?

Avez vous VDJ ?

Dj Al

et merde la
les vinyl je les ai pas encore eu,putain jai pose des questions soit vous repondez soit non

[Dj Al edit :restez courtois svp]

@ Youssef

Je crois que finalement vous n'allez avoir aucune réponse...

Accessoirement, nous sommes sur un forum communautaire, en général les "merde" ou autre mots doux sont peu utilisés... Du moins jusqu'à maintenant !

Effectivement Alain a raison, vous êtes ici sur le forum OFFiCiEL de VirtualDj...

Avant toute chose si vous voulez de l'aide et des avis, comprenez bien que cela ne pourra se faire sans l'achat de notre logiciel !

A très bientôt.
Kreativ

Bijour,

Comme l'on si bien dit mes prédécesseurs, l'acquisition de VDJ vous permettra d'utiliser les VTC complètement et non pour une période limité.
Une fois l'acquisition faite, on a le logiciel a vie avec toutes les mise à jours qui sont encore aujourd'hui complètement gratuites.

Bien Amicalement DJ Carouge

bonjour youssef_0000

si tu veux avoir des réponses soit plus courtois la prochaine fois car on est une famille dans ce forum officiel

limol

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)