bonjour,
voilà qlq temps, j'avais déjà posté pour le même problème:
après avoir installé 1000 fois le driver et le programme VDJ, mes faders étaient imprécis et restaient tjs callés aléatoirement.
Sans raison précise, tout s'est +- arrangé du jour au lendemain, mais la j'ai malheureusement du débrancher ma table et je me rend compte que le problème est revenu après l'avoir rebranchée. J'ai beau essayer les 4 port USB, aucune précision.
Help please
voilà qlq temps, j'avais déjà posté pour le même problème:
après avoir installé 1000 fois le driver et le programme VDJ, mes faders étaient imprécis et restaient tjs callés aléatoirement.
Sans raison précise, tout s'est +- arrangé du jour au lendemain, mais la j'ai malheureusement du débrancher ma table et je me rend compte que le problème est revenu après l'avoir rebranchée. J'ai beau essayer les 4 port USB, aucune précision.
Help please
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 11:10 am
problème résolu :-/
j'y comprend quand même rien
j'y comprend quand même rien
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 11:12 am
c'est tu se que tu a fait, on ne sais jamais sa pourrai aider les porchain utilisateurs.
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 11:15 am
j'ai juste redémarré virtual dj pour la énième fois :-S
j'suis persuadé qu'il y a une faille qlq part dans l'installation. J'ai tellement désintallé et réinstallé qu'il doit y avoir un truc pas net qlq part.
Peut-être qu'en formatant...
j'suis persuadé qu'il y a une faille qlq part dans l'installation. J'ai tellement désintallé et réinstallé qu'il doit y avoir un truc pas net qlq part.
Peut-être qu'en formatant...
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 11:20 am