alut à tous ! Ca fait quelques temps que je mixe sur Vdj mais il y a quelque chose que je n'arrives pas à règler et cela me bloque . Au moment de la transition, quand je suis en mode Split sur le bouton "headphones selection" de ma console mp3 , j'entends une platine dans chaque oreille , du coup je n'arrive pas à regler correctement le gain avant d envoyer le morceau suivant . Or , dans le manuel de ma console (vendu avec Vdj) il est écrit : "si les 2 platines sont en mode computer dans Vdj , le mixe est duffusé sur l'écouteur gauche et le dernier mp3 dans le droit " .
Je n'arrive pas à trouver ce mode"computer" dans la config (si c'est bien la solution de mon problème) . En fait ce que je veux c'est pouvoir ajuster le volume avant d'envoyer le deuxieme morceau afin que le resultat soit propre . Ca dit pas etre tres compliqué mais c'est capital pour pouvoir faire quelquechose de bien et c'est frustrant de pas trouver !! Merci à tous d'avance pour vos réponses :-)
Je n'arrive pas à trouver ce mode"computer" dans la config (si c'est bien la solution de mon problème) . En fait ce que je veux c'est pouvoir ajuster le volume avant d'envoyer le deuxieme morceau afin que le resultat soit propre . Ca dit pas etre tres compliqué mais c'est capital pour pouvoir faire quelquechose de bien et c'est frustrant de pas trouver !! Merci à tous d'avance pour vos réponses :-)
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 5:49 pm
re depuis combien de temps???
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 6:00 pm
ke j'ai vdj ? kelkes mois
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 6:16 pm
J'aiune ancienne version ( Vdj 3.2). mai je n'ose pa telecharger la mise a jour car je crain de pa maitriser la nouvelle version et aussi ke la mise a jour supprime mes points Cue ...
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 6:21 pm
Si tu as le dernier pilote de hercules tu doit absolument installer la mise a jour 3.4.1 pour avoir la pré-écoute, autrement tu cherche en vain.
Et pour la mise a jour tu doit enreigstrer ton numéro de série dans ton profil.
Et pour la mise a jour tu doit enreigstrer ton numéro de série dans ton profil.
Mensajes Mon 17 Mar 08 @ 6:36 pm
slt ! Ok merci pour vos reponses jai telecharge la nouvelle version de vdj ! mai malheureusemen cela ne resou pa mon probleme ! je comprend pas kon ne puisse par regler la preecoute de facon a regler le son ki arrive avec celui ki tourne avan de lenvoyer ! c kan mem la base du mix !!! jattend avec IMPATIENCE vos reponses car ce probleme menpeche de travailler correctemen et c dommage paske a par ca vdj est vraimen un logiciel terrible ! merci davance !!
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 1:59 pm
Salut, qu'elle est ta nouvelle version ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 2:22 pm
Yatiri wrote :
J'aiune ancienne version ( Vdj 3.2). mai je n'ose pa telecharger la mise a jour car je crain de pa maitriser la nouvelle version et aussi ke la mise a jour supprime mes points Cue ...
Bonsoir , Vous avez certainement aussi un Ancien N° de serie pour cette ancienne version ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 3:04 pm
ma nouvelle version set vdj 3.4.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 3:43 pm
oui
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 3:45 pm
Tu as la mk2 ou la mp3 ?
sur la mp3 il n'y a pas de headphones selection.
sur la mp3 il n'y a pas de headphones selection.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 3:54 pm
jai la mk2
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:05 pm
peut on utiliser vdj 5 sur la console hercules ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:06 pm
Pour le mode computer ce n'est pas dans VDJ mais sur l'interface hercules
tu as les fader 1 -2 et 3--4 et en dessous 2 cadre avec un ecran ou des platines vinyles
le mode computer c'est les ecrans.
Pour VDJ 5 il te faut acheter la version pro.
tu as les fader 1 -2 et 3--4 et en dessous 2 cadre avec un ecran ou des platines vinyles
le mode computer c'est les ecrans.
Pour VDJ 5 il te faut acheter la version pro.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:07 pm
ok :-) et ke dois faire ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:14 pm
pour vdj 5 ou pour le mode computer
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:18 pm
En fait ce ki me gene c ke lorseke je suis sur split jentend un son de chak cote ds mon casque au lieu davoir le mix des deux alor ke le deuxieme a le volume encore baissé. comme sur des platines koi regler les deux sons ensembles au casque avan denvoyer le suivan
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:23 pm
Tu veux entendre les 2 platines dans les 2 ecouteurs desolé tu peux pas.
Tu peux reglé le gain en mode split je vois pas où ça dérange d'avoir une platine dans chaque oreille.
Pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil.
Tu peux reglé le gain en mode split je vois pas où ça dérange d'avoir une platine dans chaque oreille.
Pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:33 pm
ba si ca change tout justemen sur des vrai platines tu peu entendre le mix de tes deux sons avan de lenvoyer ! ta un bouton sur chak platine et kan tappui dessu (il sallume) tenten le son ds le casque, si les deux sont allumés ba tenten les deux ds le casque meme si le volume de lun des deux est a 0 ! c impossible de mixer correctemen san ca !! il doi bien y avoir un moyen ca me parrai invraissemblable kon puisse pa faire un truc aussi simple et aussi essentiel vu les capacités de vdj !! pour ma part ca me parrai tres difficile de faire un reglage tres precis du gain et meme des aigus mediums et basses (de lun par rapport a lautre), en ayan un son ds chak oreille !ou peut etre la version pro ? ke jacheterai tres certainemen car en plu g vu kon pouvai faire des boucles de la longueur ke lon veut comme sur des vrais platines a moin ke je ne resolve ce probleme (merci pour tes reponses )
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:47 pm
Achete une vrai table de mix et là tu pourra la mk2 n'est qu'un controleur avec carte son mais pas du matos de pro.
VDJ 5 ne resoud pas ce probleme.
Essaie avec la demo
VDJ 5 ne resoud pas ce probleme.
Essaie avec la demo
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 4:56 pm