voila je vais peut-etre me faire tapper sur les doigts,car ca n'a rien a voir avec vdj.
mais c'est pour le bon fonctionnement de nos becannes :)
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr=20&categoryid=7&sortCriteria=date
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr=20&categoryid=7&sortCriteria=date
Mensajes Wed 19 Mar 08 @ 10:04 am
Bonjour à tous,
Avant d'installer un service pack, je vous conseille fortemment de formater et de vous refaire une installation propre. :)
Avant d'installer un service pack, je vous conseille fortemment de formater et de vous refaire une installation propre. :)
Mensajes Wed 19 Mar 08 @ 10:34 am
Je ne vois aucune différence entre SP1 et pas SP1! ah si, c'est toujours du Windows. lol
Mensajes Wed 19 Mar 08 @ 1:22 pm
JeremK wrote :
Je ne vois aucune différence entre SP1 et pas SP1! ah si, c'est toujours du Windows. lol
C'est un Mac user qui te parle. :D
VDJ n'est pas compatible Linux et tout le monde n'a pas les myens de se payer du Apple. Ceci dit quand j'en vois certains sur le forum anglais se vanter d'avoir acheté un mac et d'y avoir mis XP pour tourner....je me dis que certains n'ont rien compris au Mac...ce ne sont pas simplement des ordinateurs au design classe...faudra leur dire... :p
Le SP1 apporte quand même beaucoup de corrections à Windows Vista. ceci dit, pour ceux qui tournent sous Vista avec un laptop dédié, si vous ne rencontrez aucun problème, je vous déconseille d'installer le SP1...
Mensajes Wed 19 Mar 08 @ 1:37 pm
Le mac book pro a été élu meilleure ordinateur portable pour faire tourner Windows Vista, donc pourquoi ne pas installer windows dessus!?
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 3:08 am
JeremK wrote :
Le mac book pro a été élu meilleure ordinateur portable pour faire tourner Windows Vista, donc pourquoi ne pas installer windows dessus!?
Je n'ai ps dit que je ne l'avais pas installé. de par mon école e suis obigé d'avoir Windows sur une partition.
Pour être franc j'avais mis Vista. Mais le problème c'est qu'avec Vista dès que tu changes un truc important dans ta config faut appeler Microsoft pour qu'ils le réactivent. Donc voila....j'ai remis XP... :)
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 3:57 am
faites un effort les gars ,vos histoires de Mac n'ont rien a voir avec le sujet!!
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 7:21 am
Moi je dit, installer le SP1, il corrige pas mal de chose.
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 7:33 am
le pb c'est que quand je vais dans windows update il ne me propose pas la mise à jour sp1 . qd je vais sur le site de microsoft il m'indique que c'est sans doute du à des pilotes qui posent pb ou à mon antivirus bitdefender v10 qui n'est pas supporté par sp1
quoi faire?
quoi faire?
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 2:17 pm
Pareil, windows update ne me propose pas le SP1. Dc je laisse tel quel ! ça tourne dc pas touche.
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 2:21 pm
D'apres ce que j'ai lu ,l'installation du sp1 doit etre un acte volontaire pour l'instant , il n'est pas proposer dans les mises a jour , pour (c'est mon avis) le deuxieme test a grande echelle. Ainsi pour le telecharger , faites une recherches sur google.
Ce n'est qu'a partir du mois d'avril qu'il sera proposé dans les mises a jour via le windows update.
Tant qu'a l'utilité de l'installation, si votre pc marche tres bien atuellement et que vous ne surfez pas avec votre pc , ne la faites pas.
Le moment ou il sera indispensable de l'installer viendra bien assez vite ;-)
DJ Julien
Ce n'est qu'a partir du mois d'avril qu'il sera proposé dans les mises a jour via le windows update.
Tant qu'a l'utilité de l'installation, si votre pc marche tres bien atuellement et que vous ne surfez pas avec votre pc , ne la faites pas.
Le moment ou il sera indispensable de l'installer viendra bien assez vite ;-)
DJ Julien
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 2:47 pm
catequile wrote :
voila je vais peut-etre me faire tapper sur les doigts,car ca n'a rien a voir avec vdj.
pourtant quand tu va sur ce lien on te conseille de passer par windows update
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 3:02 pm
Oui , il est vrai que pour toutes mise a jour vaut mieux passer par windows update , mais la je pense que soit ils ont peur de saturer leur serveur soit ils testent qqchose.
Courant avril elle sera dispo de façon normale via le windows update
DJ Julien
DJ Julien
Mensajes Thu 20 Mar 08 @ 4:11 pm
dj_julien wrote :
Oui , il est vrai que pour toutes mise a jour vaut mieux passer par windows update , mais la je pense que soit ils ont peur de saturer leur serveur soit ils testent qqchose.
DJ Julien
DJ Julien
moi j'ai étais sur le site de Microsoft pour telecharger le sp1,mais sur la page pour le telecharger,il etait indiquer de ne pas telecharger le sp1 complet si l'on avait fait toutes les mises a jour.
donc j'ai cliquer sur windows update et j'ai eu une énorme mise a jour.(moins grosse que le fichier a telecharger)
ps:je viens de voir que l'update ne s'ouvre qu'avec explorer.
donc copier le lien,puis coller le sur explorer.
choisir le sp1 ou le sp1 (64)
si vous avez tjrs fait les mises a jour,une fois choisi votre sp1,cliquez plus bas sur windows update plutot que sur telecharger.
Mensajes Fri 21 Mar 08 @ 2:26 am
moi il ne me propose pas la sp1, qd je vais dans windows update il me dit que windows est à jour.
Mensajes Fri 21 Mar 08 @ 3:14 pm
Justan wrote :
moi il ne me propose pas la sp1, qd je vais dans windows update il me dit que windows est à jour.
regarde dans l'historique(windows update) si tu ne l'as pas deja eu
Mensajes Sat 22 Mar 08 @ 3:12 am
tien pendant qu'n en parle, Virtual DJ ne fonctionne plus (pour moi) sous le service pack 1 de vista (déja qu'il sauter un peu avant cette mise a jour, je pense remettre XP!!!)
Mensajes Sun 04 May 08 @ 7:19 pm
Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?
Mensajes Sun 04 May 08 @ 7:53 pm