Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Je galère aussi avec la console...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous!
Aux titres dans le forum je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des p'tits problémes avec ma console... mais sa me "console" pas!!!:)
Aprés plusieurs essais ( faud dire que je suis pas une pro de l'informatik!) je peux résumé les soucis à des craquements,le morceaux saute dés que je manipule un peu vite le cross...en résumé les commandes sont trés sensibles et quasiment chaque manip fait sauté le morceau ( pas tjrs mais presque!)
j'ai fais les mises à jours...
Impossible d'envisager de mixer "sérieusement" dans ses conditions...quesquej'peu faire?
Question encore: est ce que je peux mixer des cd avec ma console...
Merci pour votre aide!
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 12:25 pm
1:Utilise tu une version cracké?
2:Oui, tu peux mixer des cds car la musique est chargée dans ton pc et aprés tu fais ce que tu veux avec, comme quand tu utilises ta console pour une musique qui est deja dans ton pc
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 12:35 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je vois vraiment pas ou il peut etre question d'un quelconque crack la dedans. le probleme vient de ta dj console car tu n'est pas le seul à avoir ce probleme aparemment. au pire des cas utilise ta console sur un autre ordi pour voir s'il sagit d'un probleme lié directement à ta console ou bien à ton ordinateur.
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 1:00 pm
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 2:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Même si cela n'a aucun rapport avec le sujet, je suis content que les filles s'intéressent de plus en plus au Mix car avec leurs mains douces le mixage ne peut être que meilleur.
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 3:31 pm
dakobHome userMember since 2004
tout a fait oki avec toi Djcel
sandrine35,
peux tu nous donner la config de ta machine????
est ce que tu as d'autres materiels branchés en USB???
a plus
dakob
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 4:03 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
oups j'avais pas fait gaffe en mettant mon message, desolé Sandrine.......c'est l'habitude.
 

Mensajes Wed 15 Dec 04 @ 4:57 pm
J'avais lu que le crack "pouvait" causer des problemes
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 12:06 am
Moi j'ai parfois ce genre de problème, de tracks qui sautent mais à priori, çà vient de ma config PC
qui est un peu light.
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 2:26 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Sandrine, pourrais-tu nous detailler la configuration de ton PC ( processeur, Memoire Vive, ... )

Le problème que tu rencontres est souvent dû à un pc trop 'faible'

Gwenn
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 4:29 am
EjunkiePRO InfinityMember since 2004
Cela ne fait pas bien longtemps que j ai le matos pour mixé sur PC . et je peux vous dire que ca met deja arrivé . Le truc c que la musique ne saute pas ché moi ou trés trés rarement on vas dire 2 fois depuis que je l ais et ca vas faire 3 semaines donc mea cool pas. Par contre se qui m arrive plus frequement c que mon Bpm bouge aleatoirement j m explique la zik est callé nos soucis tu prevois de faire une entré longue et douce . Tous vas bien. las bass sont cuté donc plus de rythm ca string a mort et tout reprend en meme tps mais decalé a mort . Tu verifie ton pitch et comme par hazard il a baissé comme par magie ca m est arrivé deja plusieur fois . Bon pi etre c mes mains qui se balade de trop sur ma table je sais pas mais c louche je v continué mon investigation ^^
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 4:03 pm
ejunkie > désactive le pitch reset dans les option de vdj et met le bpm auto en mode smart ca devrai solutionner le probleme =)
 

Mensajes Fri 17 Dec 04 @ 4:09 am
Merci à tous pour vos réponses multiples et variées...la bonne est surement dedans!!!!
N'étant pas trés douée en termes informatiques,je sais pas trop parler de mon pc...
Si la mémoire vive c'est qu'il lui reste de mémoire...c'est vrai qu'il n'y'en à plus...il reste 127Mo de rame
pour parler de mon processeur...ch'ai po c'que c'est!!!!
C'est la 2eme console que j'utilise,j'avais renvoyer la 1ere car comme pour Ejunkie le pitch bougeait tt seul,la maison Hercules m'avait répondu qu'il sagissait d'un problème de réglage qu'il avait constaté sur plusieurs consoles et il me l'on changé sans problème.
Et puis sinon,bein j'ai rien d'autre de branché sur ma prise USB;
Alors d'aprés vous c'est seulement la mémoire insufisante le blème...?
Merci encore à tous et bonne journée!
 

Mensajes Fri 17 Dec 04 @ 4:55 am
petarPRO InfinityMember since 2004
Sandrine pour ton processeur et ta memoire tu fait un clique droit sur le poste de travail puis proprietés
une fenetre va s'afficher puis vers le bas de cette fenetre il y a ecrit "ordinateur", dit ce qu'il ya d'ecrit dedans ( c'est la que se trouve le processeur et la memoire )
 

Mensajes Fri 17 Dec 04 @ 6:44 am
fantomePRO InfinityMember since 2004
slt je suis nouveaux et jai un souci jai la dj console et dernierement jai acheter virtual dj mix3 et mon souci quand je les instaler sa fonctionne pas pourtant elle est compatible je comprend pas merci de maider help help
 

Mensajes Sun 19 Dec 04 @ 2:39 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)