salut tlm
mon probleme est que quand j'ouvre vdj j'ai une erreur qui apparais et sa me dit (erreur dans le driver audio de direct x)
mon direct x est a jour
conf. pentium 4 3gig
2 gig de ram
920 gig de disques durs
carte de son x-fi platinum soundblaster
carte video 2 em 7600 en sli
svp aider moi merci
mon probleme est que quand j'ouvre vdj j'ai une erreur qui apparais et sa me dit (erreur dans le driver audio de direct x)
mon direct x est a jour
conf. pentium 4 3gig
2 gig de ram
920 gig de disques durs
carte de son x-fi platinum soundblaster
carte video 2 em 7600 en sli
svp aider moi merci
Mensajes Fri 21 Mar 08 @ 8:19 am
bonjour
tu vas dans configuration de vdj -> configuration audio et sélectionne ta carte son
tu vas dans configuration de vdj -> configuration audio et sélectionne ta carte son
Mensajes Fri 21 Mar 08 @ 8:27 am
bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas a accédé a la config de virtual dj car je ne peut pas le démarré a cause de se problème
comment dois-je faire?
merci
J'ai le même problème mais je n'arrive pas a accédé a la config de virtual dj car je ne peut pas le démarré a cause de se problème
comment dois-je faire?
merci
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 8:16 am
pierfale wrote :
bonjour,
comment dois-je faire?
merci
comment dois-je faire?
merci
Bonjours ,
votre DJ console doit etre connecter pour pouvoir ouvrir VDJ . Est ce le cas ?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:49 am
Oui,
J'ai toute essayé : Réinstalle virtual dj, réinstalle les pilotes, redémarre mon ordinateur...Pas moyen il ne démarre toujours pas
J'ai toute essayé : Réinstalle virtual dj, réinstalle les pilotes, redémarre mon ordinateur...Pas moyen il ne démarre toujours pas
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:40 am
Est-ce que ta résolution d'écran est a 1024 x 768 ?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 9:26 am
pierfale wrote :
Oui,
Avez vous essayé de réinstaller sur un autre port USB ?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 9:40 am
oui ma résolution est 1024 x 768 px
C'est a cause de cela ?
et oui j'ai essaye sur un autre port mais pas de chagement..
C'est a cause de cela ?
et oui j'ai essaye sur un autre port mais pas de chagement..
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 11:46 am
désolé pour le double post mais sa devient embêtant d'avoir une console de mixage et de pas pouvoir s'en servir
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 4:54 am
Salut, tous tes drivers sont a jour ?
Donne nous ta config
Donne nous ta config
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 5:21 am
J'ai réussi :
J'ai reformaté mon ordinateur et j'ai reinstallé les drivers et virtual dj
et maintenant il marche
merci pour ce qui mon aidé
J'ai juste a priori problème :
je n'arrive a entendre que les musique diffusé dans le casque et nom dans les enceinte de l'ordinateur
Je suis allez dans config/carte son mais seul la carte son de la dj console m'ai autorisé car les autre requière les version pro du logiciel
J'ai reformaté mon ordinateur et j'ai reinstallé les drivers et virtual dj
et maintenant il marche
merci pour ce qui mon aidé
J'ai juste a priori problème :
je n'arrive a entendre que les musique diffusé dans le casque et nom dans les enceinte de l'ordinateur
Je suis allez dans config/carte son mais seul la carte son de la dj console m'ai autorisé car les autre requière les version pro du logiciel
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 7:10 am